salut a tous vous saver pas ce qu´est un flooder????
c´est un gars qui poste des topic pour rien plussieur fois de suite il marque n´importe quoi dans les topic
gender
Niveau 7
20 août 2004 à 23:16:34
ouai je suis avec toi comme ca on s´ennui a 2
gender
Niveau 7
20 août 2004 à 23:17:19
a 3 ( peu etre) merci pour le renseignement zhang xi
sk8gameur
Niveau 4
20 août 2004 à 23:17:31
merci zhang_xi je savais pas ( donc la ca fait 983)
Zhang-Xi
Niveau 7
20 août 2004 à 23:17:38
mais non ac moi ca fait 3 ^^ ^^
sk8gameur
Niveau 4
20 août 2004 à 23:18:26
merde encore lus la va fallir faire attention et puis apres on pourra plus parlé
Zhang-Xi
Niveau 7
20 août 2004 à 23:18:29
faut laisser le 1000eme a zang c´est ca
gender
Niveau 7
20 août 2004 à 23:19:03
good mes il va falloir ce calmer car on arrive bientot au bout
gender
Niveau 7
20 août 2004 à 23:19:48
yes a seigneur zanglu
Zhang-Xi
Niveau 7
20 août 2004 à 23:19:52
bon bah moii j´areete je vais regarder les episode de saint seya partie hadès ^^ ^^ aller bonne nuit a tous ^^ ^^
gender
Niveau 7
20 août 2004 à 23:21:04
ouaaa la chance avec hades c trop bien
sk8gameur
Niveau 4
20 août 2004 à 23:21:16
ok pas de probleme donc moi ji v maintenant et je reviens demain pour la reponse de zanglu alors passé une bonne soiré vous 2 et a demain sur le forum et dailleur joyeux 1000 messages
gender
Niveau 7
20 août 2004 à 23:24:13
arigato sk8gameur bonne soiré a vous 2 ( je m´arrete ici aussi et pour de bon)
zanglu
Niveau 13
21 août 2004 à 09:08:42
vous etes trop sympa les gars de ne me laisser le 1000 eme
sk8gameur j ai lu que tu voulai rentrer dans le clan
gender
Niveau 7
21 août 2004 à 09:21:45
zang je n´ai pas osé pendre des decision aussi importante qu´un recrutement et y´a aussi arcanine qui veut venir
zanglu
Niveau 13
21 août 2004 à 09:27:41
arcanine c pas que ca me derange pas mais j aurai prefré qu il continue le clan oda parce si nobunaga se retrouve tu seul il va laisser tomber
et moi j ai envie qu on fasse la guerre
il fau que je lui parle
zanglu
Niveau 13
21 août 2004 à 09:29:31
bon pour le 1000 eme mess je vai mettre la liste du clan
voila je te laisse le 999
gender
Niveau 7
21 août 2004 à 09:31:09
je te laisse faire avec arcanine c aussi ce que je pense mais son clan marche pas bien