g eu des idées d´unitées comme des cheveau avec des armure pur que les balle de mousquiet ne les aligne pas en un coup ou encore des unites specialiser dans la defense fleche et bale que l´on metrai en premiere ligne pour se proteger
zanglu
Niveau 13
21 août 2004 à 11:31:27
ouai bonne idée il fau demander l avie as ju12 et as slime
gender
Niveau 7
21 août 2004 à 11:32:43
sa fait longtemps que l´on a pas vu slime
-john-cena_
Niveau 8
21 août 2004 à 11:33:54
salut les gas comment ca va aujourd hui
gender
Niveau 7
21 août 2004 à 11:35:15
john, tranquile on a enfin attent les 1000 message
-john-cena_
Niveau 8
21 août 2004 à 11:36:37
ouai j ai vue le forum est - mort maintenent
zanglu
Niveau 13
21 août 2004 à 11:37:21
ouai
gender
Niveau 7
21 août 2004 à 11:37:46
pk vous dite sa
zanglu
Niveau 13
21 août 2004 à 11:38:08
ca serai bien si ce topic depasse celui des couche tard il deviendras le numero 1
-john-cena_
Niveau 8
21 août 2004 à 11:38:54
gender
Niveau 7
21 août 2004 à 11:39:08
a la vitesse ou sa avance on va bientot les d´epasser
-john-cena_
Niveau 8
21 août 2004 à 11:40:13
ju12
Niveau 9
21 août 2004 à 11:44:02
tt le monde g formé 5000 mousquets-cavaliers ke je mets a disposition ainsi ke 300 mousquets-cavaliers en chef. Zanglu jte laisse répartir mai jaimerai garder mes 10 mousquets-cavaliers d´élite ainsi que 20 mousquets-cavaliers en chef et 1000 mousquets-cavaliers sa me suffira
ju12
Niveau 9
21 août 2004 à 11:48:56
ok bon je les garde ce ki fait donc ke tu as 4100 mousquets-cavaliers et 310 mousquets-cavaliers en chef a répartir
ju12
Niveau 9
21 août 2004 à 11:53:10
gender ton idée des armures pour chevaux est une bonne idée jaimerai en commander 10 de très bonne qualité ( pr mes mousquets-cavaliers d´élite) et 1020 armures de base pr le reste
gender
Niveau 7
21 août 2004 à 11:55:52
ok mais eske tu peux t´ocuper de leurs entrainement
ju12
Niveau 9
21 août 2004 à 11:59:38
bien sur ! c cke jsui en trai nde faire comme g mi ci-dessus
gender
Niveau 7
21 août 2004 à 12:02:50
ok on compte sur tes mousquiet cavalier et grosse armure pour bientot car le clan oda s´active