CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le clan sanada

gender
gender
Niveau 7
21 août 2004 à 17:27:20

c pas grace je vais me mettre sous un arbre

gender
gender
Niveau 7
21 août 2004 à 17:28:01

je veux rester ici

Arcanine
Arcanine
Niveau 9
21 août 2004 à 17:29:52

linconnu tu pe embeter gender une fois stp ?

une voix familière a gender: :fou: Admirez les miracle de la voix de la Paix :fou:

( un feu aparait larbre crame)

une voix familière a gender: :fou: Admirez les miracle de la voix de la paix :fou:

( la foudre sabats sur gender)

merci linconnu :-)

gender
gender
Niveau 7
21 août 2004 à 17:31:29

g vraiment pas de chance aujourd´hui

Arcanine
Arcanine
Niveau 9
21 août 2004 à 17:32:10

bah oué fallé pas venir ds mon camp :nah:

gender
gender
Niveau 7
21 août 2004 à 17:34:43

ok je me casse de ton camp et je te libere et comme ça on va dire qu´on est quite

Arcanine
Arcanine
Niveau 9
21 août 2004 à 17:36:37

un dernier souvenir :lol:

hideyoshi amene toi ici !

hideyoshi:jarrive seigneur

chante lui une chanson

hideyoshi : dacord

" c hideyoshi,le grand hideyoshi, ki adore chouchouter son plus grand fan,c hideyoshi,le grand hideyoshi, ki adore chouchouter son plus grand fan,c hideyoshi,le grand hideyoshi, ki adore chouchouter son plus grand fan,c hideyoshi,le grand hideyoshi, ki adore chouchouter son plus grand fan,c hideyoshi,le grand hideyoshi, ki adore chouchouter son plus grand fan!!!! :coeur:

gender
gender
Niveau 7
21 août 2004 à 17:39:08

ouai bravo hideyoshi ´pas bravo´ il faut s´entrainer y a ton seigneur qui veut t´ecouter ( tu lui chante toute les heures

Arcanine
Arcanine
Niveau 9
21 août 2004 à 17:39:58

hideyoshi:gender je te dedicace ma chanson

gender
gender
Niveau 7
21 août 2004 à 17:40:47

:ok: ( au point ou j´en suis)

Arcanine
Arcanine
Niveau 9
21 août 2004 à 17:41:42

gender elle était bonne cette potion? :rire:

gender
gender
Niveau 7
21 août 2004 à 17:43:12

super bonne ta k la gouter ( g encore envi de vomir :malade: )

Arcanine
Arcanine
Niveau 9
21 août 2004 à 17:44:34

cool on la fabriqué c t pour slime ms puiske tu la bu c pour ton bien :rire:

gender
gender
Niveau 7
21 août 2004 à 17:47:23

c ca c ca ta k la gouter pour voir si c pour mon bien

Arcanine
Arcanine
Niveau 9
21 août 2004 à 17:48:19

si si c pour ton bien :rire: ( tavé pas ka la gouter)

Arcanine
Arcanine
Niveau 9
21 août 2004 à 17:51:11

c a base de fruit perimé :lol: non c pas moi ki lai faite ms elmiriel assisté de hideyoshi

gender
gender
Niveau 7
21 août 2004 à 17:51:50

j´aurai du la laisser a slime

Arcanine
Arcanine
Niveau 9
21 août 2004 à 17:53:31

bah c tro tard ta bu la potion delmiriel et dhideyoshi

gender
gender
Niveau 7
21 août 2004 à 17:54:45

:snif: je le sais que trop bien

Arcanine
Arcanine
Niveau 9
21 août 2004 à 17:57:38

keske hideyoshi a bien pu mettre ds la potion?
( il ma dit ke normalement sa donne la chia***

La vidéo du moment