CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_-= TopiC D'aidE | OfficieL =-_

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:05:05

ok merci crazypat et joyeu noel a toi et Cortex-25

mozefuk
mozefuk
Niveau 7
26 décembre 2004 à 11:25:31

hello ! ouaa ! a part jey007 je connait personne ici :lol:

le forum a été bien déserté en peu de temp :snif2:
ha oui . .. j´allai oublié : je suis CRASHX ^-^´
( ancien plus gros posteur du forum pour ceux ki le save pas . .. ptetre je le suis encore mais sa métoonneré vu ke sa fait o moin depuis la sortie du jeux ke je ne fou plus les pied ici ^-^)
jai changé de pseudo . .. parceke javai pa le choix . . crashx a été banni sans raison . .. j´ai demandé a lightman et jihem pas de réponse . ..
donc j´ai dut me créé un nouvo pseudo ! donc je suis de retours sur se forum ! enfin jespere ^-^´

Spyro88
Spyro88
Niveau 6
26 décembre 2004 à 13:43:51

Salut! Je dois bien être le seul à coincer là, mais après avoir battu N.Gin sur son nid de pie, je me fais courser par un cuistot phoque des plus énérvants! Il me rattrape tout le temps! Et, je dois refaire tout le labo maintenant avant de pouvoir le réessayer, alors, j´ aimerais bien savoir comment réussir cette course pour ne pas avoir à tout refaire encore!

Donc, en bref, je demande conseils, astuces, moyens pour réussir la course contre le cuisto-phoque!

Merci!

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:10:02

desoler mais moi je suis comme toi je viens de perdre au phoque et je dois touss refaire alors que j avais tous les gemmes

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:03:02

je suis arriver a finir le niveau avec tous les gemmes du niveau , par contre dr tropy et dr brio ils sont pas fort contrairement au morse que j avais du mal a passer

gnoulo
gnoulo
Niveau 2
27 décembre 2004 à 13:23:31

euh personne ne sais répondre à ma question :question: (voir page 9)
bon ben :bye:

:dehors:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:42:48

i lme semble que ta pas besoin de les mettre a l eau , a au fait j ai eu un bug avec le morse je sais pas si s en est un mais a un moment le m orse ma est passer devant et moij etais derriere sa fait qu il pouvais pas me tuer et je l entender parler mais il pouvais pas me ratraper sa fait que j avais tous mon temps mais apres je suis mort sans que je tombe ou que je me fasse toucher par quelque chose etse quelqu un a deja eu un bug comme sa

sniper252810
sniper252810
Niveau 7
27 décembre 2004 à 16:49:07

Salut

Je voulais avoir une info sur le jeu:
Quand je pousse le jostique vers la gauche ou vers la droite, es-ce que crash tourne en rond, ou es-ce qu´il va vers le côté de l´écran?
Quand je pousse le jostique vers le bas, es-ce qu´il va vers le bas de l´écran, ou es-ce qu´il recule à reculon?
mc

TCHOOB
TCHOOB
Niveau 8
27 décembre 2004 à 17:35:36

salut quand on doit aller jusqua ngin... commment faire pour le battre ? ??? je cours en rond il m envoie des missiles et des TNT mais a part ca je ne vois pas la solucion... HELP

sniper252810
sniper252810
Niveau 7
27 décembre 2004 à 18:02:04

Alors, pàersojnne pour me répondre?
Regardez le message si-dessus, et répondez-moi

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:32:26

sniper252810 va vers la gauche ou droite , va vers le bas

TCHOOB pour battre n gin avant qu il t envo ison tnt colle toi pre des bout de bois ou il ya les pique puis des qu il le lance ecarte toi et tu devrais ta un bout de detruit puis fait le au 2 autre et tu l aura battu

TCHOOB
TCHOOB
Niveau 8
27 décembre 2004 à 19:44:10

merci l´ami

sniper252810
sniper252810
Niveau 7
27 décembre 2004 à 19:55:38

Salut

Merci pour la réponse, mais au début, quand je dois suivre Coco, je dois aller où?

merci

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:25:32

quand tu dois suivre coco , bizarre mais tu veux dire crotex deguiser en coco

sniper252810
sniper252810
Niveau 7
28 décembre 2004 à 07:24:14

oui et bah faut aller où?

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:56:53

vers la gauche tu devrais trouver crotex deguiser en coco mais un peu plus haut

sniper252810
sniper252810
Niveau 7
29 décembre 2004 à 19:10:34

Salut

Je suis bloqué, au secour.
Je suis dans le premier niveau, quand crash s´aperçoit que c´est Cortex, et que après il y a tout un jniveau où ils sont en boule.
Vers le troisième chek point ( où il y a plein d´obstacle, des troux et tout) et bah je sus bloqué.
Où faut-t-il aller.

faceman
faceman
Niveau 4
29 décembre 2004 à 19:19:54

comment on fait pour battre la prof de cortex quand il était jeune

faceman
faceman
Niveau 4
29 décembre 2004 à 20:00:15

help

Cortex-25
Cortex-25
Niveau 4
29 décembre 2004 à 20:55:37

Cette fois-ci, vous vous batterez avec Cortex au sommet d´un orgue immense entouré d´acide. Ce boss est sans nul doute le plus difficile à battre. Le secret pour la vaincre: mettez vous face à elle et decalez vous de tuyau en tuyau de façon à eviter de justesse ses éclairs. Ne vous laissez surtout pas coincer à l´une des deux extrémités de l´orgue sinon vous êtes cuits ( au sens propre comme au figuré). Le truc et de se décaler de 2 tuyau à chaque fois. Ainsi, lorsqu´elle vise le tuyau où vous êtes, repartez d´un tuyau en arrière pour avoir le temps de tirer sur les petites portes de chacun des tuyaux pour les refermez. Je ne vous cache pas que vous devrez obligatoirement recommencer de nombreuses fois tant la difficulté est ardue. Puis, elle lancera une nouvelle attaque, à savoir une pléthore de petits missiles. Vous devrez alors faire un petite ´scéance de tir´ pour tous les dégomés. La directrice montrera ensuite son imposant derrière que vous vous ferez une joie de bousiller, détruisant alors un des 3 cables qui la retienne. Vous l´aurez compris, il vous faudra recommencer encore deux fois pour la faire tomber dans l´acide

La vidéo du moment