CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_-= TopiC D'aidE | OfficieL =-_

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:41:44

se boss est trop simple s en me vanter meme si j ai perdu au debut apres j ai vite eu raison de lui il suffit d avoir la technique et voila :lol: :lol:

sniper252810
sniper252810
Niveau 7
30 décembre 2004 à 07:54:40

pk personne me répond
Je suis bloqué, au secour.
Je suis dans le premier niveau, quand crash s´aperçoit que c´est Cortex, et que après il y a tout un jniveau où ils sont en boule.
Vers le troisième chek point ( où il y a plein d´obstacle, des troux et tout) et bah je sus bloqué.
Où faut-t-il aller.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:28:48

normalemen tu devrais avoir des asenseur et les prendre mais bon je vois pas trop ou t en est et si tu vois 3 cristal il faut que tu tape dans lordre pour cree un passage

gregton
gregton
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:14:40

salut à tous j´ai eu le jeu récemment et je n´arrive pas au niveau Totem Hokum.Après avoir passé les points de repères des indigènes de Papu-Papu,j´arrive sur une sorte de plage avec un bateau.J´ai pris la gemme ( difficilement avec le lancer de pierres mais j´ai réussi) et je vois un piège à loup.Seulement quand je sate dessus,je reste coincé dedans.C´est grave docteur?

gregton
gregton
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:21:14

sinon j´ai un petit truc pour le début du niveai Totem Hokum quand Cortex est entouré de bourdons.
Tout d´abord,activer l´interrupteur qui fera exploser les 3 caisses de NITRO et qui abattra l´arbre.Commencez à partir le plus loin possible pour activer l´interrupteur qui fera apparaître une pile de caisse en fer.Ensuite,allez sur une plateforme métallique et attendre que Cortex passe pouer éviter le gros bloc de pics.Après,vous apercevrez un piège à loup.Faites le double saut pour le ferme et que Cortex passe en dessous.Ensuite vous verrez un bloc de pics dirigé vers Cortex.Allez au pied de ce bloc et faites le tourbillon et tirez-vous juste après.Ensuite vous verrez une sorte de pilier avec des pics.Là pas de mystère,vous sautez dessus 2 fois et il disparaitra.Faites la même chose pour le second,activer un autre interrupteur qui va faire peter les BITRO et faire un passage grace à l´arbe.Tuer la plante qui vous genera et regardez la cinématique.Cortex est maintenant sous une ruche et vos chemins vont se recroiser de nouveau.Tuez la plante au plus vite détruisez tout qui pourrait gener et là vous verrez une 3e cinématique.Un ours débarque mais il ne ratrappera pas Cortex ( du moins pour moi ça na pas été le cas)Faites la même chose et vous verrez Cortex foncer sur le gros bide de Papu-Papu ( censé être neutre) et va faire de Cortex son prisonnier.Pour la suite,vous vous demmerdez lol

gregton
gregton
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:24:27

ah oui donc je vais être gentil je vais mettre une suite qui va être fort utile
Quand vous arrivez sur un lieu de débarquement avec des indigènes dans des barques,sautez sur la barque sans tomber à l´eau lamentablement ( je vous conseille de ne pas trop avoir perdu de vies) ensuite,des indigènes surveilleront de près les environs.Passez quand ils n´ont pas les jumelles ( ils y a des rosaces un truc comme ça) accroupissez-vous pour ne pas vous faire voir.Ensuite vient 2 indigène dans chacun une barque faites la même chose ( vous pouvez shooter les indigènes des barque) et faites peter la

gregton
gregton
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:26:35

pardon je reprends
. ..Faites peter la TNT et revenez au lieu d´arrivé.Passez quand l´indigène sera sans jumelles et ensuite vous devrez shooter les nidigènes des barques suivantes ( c´est conseillé pour se cacher avec plus de facilité) et sauter de pièges en pièges.Dernière zone de surveillance avec des sangliers.Tuez les sangliers et baissez-vous ensuite.Répétez ça 3 fois et vous serez arrivé au même endroit que moi

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
31 décembre 2004 à 10:29:27

bon pour les pieges tu saute sur le piege puis tu t ecarte des qu il se referme tu saute dessus avant qu il se reouvre puis tu saute sur la plateforme puis tu saute sur le piege puis saute en arrier puis des qu i lse referme tu saute dessu avant qu i lse reouvre puis t ufait sa jusqua se que t arrive au sommet

gregton
gregton
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:14:14

ah c´était ça?
lol mais maintenant je dois refaire le chemin des zones de surveillance.A la 3e je m´accroupis dans la barque et je meurs quand meme.Est-ce un bug?

Jey007
Jey007
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:00:08

Yo à tous me revoici !

Greg, ptet, mais les barques c´est limite... Essaye de pas rester dessus et planque-toi ailleurs ( cherche pas à t´accroupir ou quoi sur la barque, barre-toi).

gregton
gregton
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:03:36

j´ai fini par comprendre mais j´arrive pas à battre Uka-Uka

nick008
nick008
Niveau 6
03 janvier 2005 à 17:52:28

t´arrive pas ou tu comprens pas?

moi c´est celui que j´ai reussi du 1er coup!!!

gregton
gregton
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:27:23

non c´est bon j´ai réussi mais là j´arrive pas à échapper à ce débile de morse cuisinier il m´attrape alors que mon joystic est caké à fond

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:52:24

c est simple t evite de contourner les goufre tu les saute et evite de faire des contour pour eviter les nitro et le reste a part si ty est obliger mais le meiu c est d allerr tous droit

gregton
gregton
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:32:19

ok merci j´essayerais ça plus tard

R-pper
R-pper
Niveau 7
05 janvier 2005 à 15:59:02

Bonjour à tous!

Voilà, je suis au bloqué au niveau Fourmi Furieuse, Ca doit être vers la fin du niveau ayant déjà fait beaucoup de chemin: il y a une porte, avec 2 interrupteurs vides à côté. les boules pour poser sur les interrupteurs sont situés sur 2 autres plat-formes d´un niveau plus bas que les interrupteurs. Pour faire amener cette boule, on doit apparemment utiliser la boule explosive pour la blancer de l´autre côté, j´ai essayé mais ca ne marche pas. pareil pour l´autre boule. Est-ce que quelqu´un a fait ce passage? et voit de quoi je parle? :) Si vous pouviez m´aidez là dessus... :-)))

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:08:41

tu devrais trouver un interrupteur pour detruire les nitro puis a droite il ya une boule verte amene la puis avec rond fait la sauter de l autre cote du ravin puis pose la sur le 1er interrupteur puis a gauche avec la boule rouge fait la dessendre pour detruire les nitro puis amene la boule verte en haut et apuie sur rond pour lenvoyer de l autre coter puis pose la sur l autre interrupteur

R-pper
R-pper
Niveau 7
05 janvier 2005 à 16:19:08

Merci de ta réponse mais ce n´est plus la peine je viens de trouver l´astuce! :-d

gregton
gregton
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:19:24

je pense que pour le débile de morse je pourrait y arriver seulement j´avais pas assez de vies lol

gregton
gregton
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:22:15

c´est bon que disais-je?
j´ai réussi à échapper au morse et j´ai battu N.Brio et N.Tropy
je suis maintenant à la fin du niveau...

. ..Dingodile!
j´arrive pas trop à le battre mais je réesayerais plus tard car j´ai du sortir mon chien que j´avais oublié :lol: je suis sadique avec mon chien asns le vouloir mdr

La vidéo du moment