CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_-= TopiC D'aidE | OfficieL =-_

ayaal21
ayaal21
Niveau 4
11 juin 2005 à 17:07:29

COUCOU GENTILS HELPEURS COMMENT ALLEZ VOUS? :rouge:

Jey007
Jey007
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:41:51

Bien...

Jey007
Jey007
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:14:38

Pour rappel, il y a un seul et unique topic d´aide...

mimille01
mimille01
Niveau 2
16 juin 2005 à 13:45:10

bon je suis peut etre pas douée mais bon je trouve toujours pas comment il faut faire dans le niveau " bon grain" je passe les tonneaux, et là y´a des rats et à un moment donné je vais tourné une caisse rouge pour faire exploser la nitro, je prends la gemme verte et apres j´arrive pas à sauter sur la plateforme. comment faut-il faire? y´a-t-il quelqu´un qui peux m´aider??

kitsoune
kitsoune
Niveau 4
16 juin 2005 à 17:35:30

komen on fé kan cortex se fé ataQ par lé bourdon? au debu ca va c facil mé a la f1 je ny ariv pa .

merci d avance

Jey007
Jey007
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:44:10

Ben pour la plate-forme, heu je sais que c´est facile mais il faut bien regarder parce que des fois, et pour Cortex pareil.

Vous savez quoi ? Je mets le jeu de suite et je vous fait un truc détaillé !

Jey007
Jey007
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:42:06

Le chanceux c´est Kitsoune il a la description en 1er ! :lol:

Donc dialogue de Cortex, puis le niveau commence. Faites péter les nitros avec le détonateur ( la caisse rouge). Prenez ensuite le tronc d´arbre que vous venez de faire tomber. Montez et activez la caisse " !" qui fera apparaître des caisse métalliques.

Ensuite sautez au milieu du piège à loup et resautez de suite pour pas vous faire couper... Ainsi le piège sera fermé et Cortex peut passer. ATTENTION ! Au bout d´un moment le piège se remet en place, donc faut pas être trop en avance non plus, surveillez bien Cortex.

Puis, allez vers l´avant de l´écran ( appuyez sur le joystick vers le bas quoi), enfin suivez les pommes et placez-vous sur la plate-forme métallique pourvue d´une corde. Cela aura pour effet de soulever le gros machin gris plein de pics. ATTENTION ! Si vous partez, le gros truc retombe, il faut donc attendre que Cortex soit passé.

Ensuite, courez, retournez un peu vers le fond de l´écran et attaquez la base du pilier ayant des piquants. Il s´abaissera alors et Cortex passe.

Continuez sur votre chemin et attaquez le truc en bois dans le coin supérieur droit de la plate-forme ( il est bien visible mais on sait jamais. Un pont apparaîtra pour Cortex.

Ensuite, faites péter les nitros avec le détonateur ce qui fera tomber pas mal de trucs ( attention ça fait un ptit trou sur votre chemin, oubliez pas de sauter).

Puis, à nouveau une plate-forme avec une corde pour soulever le machin gris avec des pics, donc même principe.

• **** 1er check *******

Y a un piège à loup juste à l´embranchement de votre chemin et celui de Cortex, même principe.

Puis, un truc en bois qu´il faut attaquer pour faire apparaître un pont, même principe.

Passez devant Cortex sur le même chemin que lui. Là, y a un morceau de bois avec des piquants. Il faut lui sauter 2 fois dessus, je dis bien 2. Des simples sauts suffisent, pas la peine d´attaquer.

Faites péter les nitros. Prenez le chemin que vous avez ainsi dégagé. Sautez 2 fois sur le nouveau ptit truc en bois avec des pics. Cassez toutes les caisses pour pouvoir atteindre le détonateur et activez-le. Sautez 2 fois sur le 3ème pilier en bois avec pics.

Sautez sur le piège à loup puis venez vers l´écran ( faut appuyez vers le bas). Activez la caisse " !". Tuez la plante comme vous voulez, puis attendez devant la grosse grille avec des pics. Cortex passera sur un ptit truc en bois qui se trouve en arrière plan à votre niveau environ.

Aussitôt votre chemin dégagé, foncez sur la plaque métallique pour soulever le gros truc sur le chemin de Cortex et attendez qu´il passe. Continuez votre route en faisant un double saut. Attaquez les caisses avec une vrille EN RESTANT AU SOL. Dès que vous avez cassé les 2 caisses du bas, reculez pour pas exploser. Le chemin sera dégagé.

Ensuite, y a encore une grille de votre côté, faut attendre Cortex. Passez dès qu´elle est levée.

• **** 2ème check *******

Foncez et tuez la plante comme la précédente. Passez sur le chemin qui est au 1er plan, courez et faites péter les nitros.

Ensuite, grille de votre côté donc Cortex la lève. Dès qu´elle est levée, foncez sur la plaque métallique pour soulevez le truc du côté de Cortex et attendez qu´il passe, bien évidemment ( oh oui je vous connais lol). Je précise aussi que ça sert à rien d´essayer de tuer l´ours en lâchant le gros truc métallique sur lui.

Faites ensuite péter les nitros, une 1ère fois pour activer une " !", une 2ème pour tuer une plante.

Placez-vous ensuite sur la plate-forme métallique. Attendez que Cortex aie franchis son obstacle avant de continuer, même si votre grille se lèvera avant ( et elle se lèvera avant, faites-moi confiance lol).

• **** 3ème check *******

Bon je pense que là ça va, mais je suis lancé donc tant qu´à faire...

Allez vers le fond de l´écran et rentrez dans la grotte. Avancez tant que je vous dit pas stop. Allez-y, pas peur ! Encore un peu... Encore... STOP ! Y a un trou, sautez ! Oh, et un 2ème ! Et encore un autre !

Ensuite grosse descente. Cassez les caisses, évitez les trous...

• **** 4ème check *******

Tout est question de timing. Montez dans la barque. Puis accroupissez-vous derrière les roseaux. Partez dès que l´autre tourne la tête et continuez jusqu´aux prochains roseaux. Et ansi de suite...

• **** 5ème check *******

Bon pareil, juste que quand vous faites péter la TNT, revenez vous planquer au même endroit qu´avant, essayez pas de continuer d´un coup !

• **** 6ème check *******

C´est marqué en bas de votre écran ! Sauf qu´en fait... Ca sert à rien ! Attendez que la barque fasse un aller-retour supplémentaire, mettez-vous bien au bord ( pas à l´intérieur, sur le bout qui dépasse) puis autez vous planquer derrière les roseaux. Passez les pièges à loup d´une seule traite cette fois.

• **** 7ème check *******

Tuez les sangliers et planquez-vous derrière la mini-palissade des enclos.

Bon j´pense que ça suffira ! Le reste vous êtes assez grands pour le faire tout seul !

La soluce de l´autre pour ce soir, mais elle sera sûrement moins détaillée...

Jey007
Jey007
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:58:54

Heu... Plutôt cette aprèm en fait :lol:

kitsoune
kitsoune
Niveau 4
17 juin 2005 à 15:23:32

merci bocou jey00

Jey007
Jey007
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:51:26

Elle marche plus la touche 7 ? :lol:

Bon désolé pour la soluce de bon grain mais j´ai pas eu le temps, et puis ça sert à rien comme je t´ai di faut juste bien regarder partout, aucun saut est difficile.

xl38
xl38
Niveau 3
18 juin 2005 à 11:15:17

salut tt le monde pouvez vous m´aidez ? ? en me dissant comment battre le totem au début du jeu ? ?

MERCI BCP

Jey007
Jey007
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:21:50

Page 4 !

fan2lulu
fan2lulu
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:39:09

est-ce ke kelk1 peut me donner l´emplacement de tt ls crito please merci

Jey007
Jey007
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:05:53

Ca c´est le genre de question qui sert à rien... Parce que tu vas en trouver les 3/4 tout seul !

Dis-nous plutôt ceux que tu trouves pas !

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:22:40

salut comment on fait pour finir el niveau ou cortex vien de trouver un cristaux et apres y a des especes de jedi qui sortent dun vaisseau qu il faut fermer mais je n arrive pas a les tuer comment faire? :merci:

lol66
lol66
Niveau 5
01 juillet 2005 à 09:54:14

il fo que tu appui sur le bouton de la machine ils sont vert il y a en a 4 tu les applatis=

toya
toya
Niveau 4
14 juillet 2005 à 15:23:18

on va pas faire
99999999999999999999999999999999999999999999999999
99999999999999999999999999999999999999999999999999
999999999999999999999999 de pages quand meme

mimille01
mimille01
Niveau 2
15 juillet 2005 à 17:18:28

bonjour,

je suis bloquée quand cortex est poursuivi par le méchant crash et ke je dois ouvrir le passage à Cortex. Après le 2eme check point ( si je me souviens bien) je dois faire apparaitre des caisses pour que Cortex ne tombe pas, et au bout il y a des caisses de nitro mais je ne vois pas ( et pourtant j´ai cherché) comment les faires exploser avant que Cortex arrive. Est ce que quelqu´un pourrait m´aider ou me dire sur quelle page du topic je peux trouver la réponse.

Merci beaucoup

mimille01
mimille01
Niveau 2
15 juillet 2005 à 17:28:53

c bon g trouve c t pas si dur ke ca... :-)

chagchag
chagchag
Niveau 6
15 juillet 2005 à 17:49:39

hello a tous
mimille tu me depanne ? ?? j´ai le meme probleme que toi mais j´ai pas trouve . ...
merci

Rappel de la question :
je suis bloquée quand cortex est poursuivi par le méchant crash et ke je dois ouvrir le passage à Cortex. Après le 2eme check point ( si je me souviens bien) je dois faire apparaitre des caisses pour que Cortex ne tombe pas, et au bout il y a des caisses de nitro mais je ne vois pas ( et pourtant j´ai cherché) comment les faires exploser avant que Cortex arrive. Est ce que quelqu´un pourrait m´aider ou me dire sur quelle page du topic je peux trouver la réponse.

La vidéo du moment