ze_pequeno Posté le 25 juin 2004 à 23:48:29
tout ceux qui postent sur ce topic en riant sont des caves . vous allez me dire que vous avez pas fait de mauvais pronostics ou dits de connerie sur le foot dans votre vie ?
regarde mes pronos ze_pequeno
Portugal - ang : 51/49, je sens bien portugais qui passent apres but en argent
France - Grece: 52/48 attention, les grecs vont prendre aucun risque, si la France ne s´ameliore pas, elle degagera vite fait bien fait
Pays-bas- suede: 55/45, les hollandais vont jouer tres relachés, ils reviennet de tres loi, les suedois sont un petit peu en perte de vitesse, mais bon, quand on a larsson devant
Rep.Tcheque- Danemark: 50/50 a mon avis la plus belle affiche des quarts, les danois vont jouer a fond, les tcheques ont une superbe equipe, le vainqueur de ce match ira en finale a mon avis