CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Romeu c'etait pas la grece qu'il fallait

thebooker
thebooker
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:45:53

Romeu tu avais dit " l´espagne a eviter en quart " alors on l´evite :)

mais on se fait eliminer par les grecs :question:

c´etait les grecs qu´il fallait eviter :honte:

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
25 juin 2004 à 23:46:28

quel gogol ce romeu

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:46:30

:rire: pauvre romeu :rire:

italiano710
italiano710
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:46:57

encore un footix

vassilis
vassilis
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:47:26

sacré romeu!!!
le predicateur de pes4!!! :lol:

thebooker
thebooker
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:47:56

quand je pense qu´il y a des mecs de ce forum qui ont ete ce moque des anglais sur les forums anglais et bien les anglais doivent bien se foutre de not gueule maintenant :rire:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:48:15

:rire:

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
25 juin 2004 à 23:48:29

tout ceux qui postent sur ce topic en riant sont des caves . vous allez me dire que vous avez pas fait de mauvais pronostics ou dits de connerie sur le foot dans votre vie ?

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:48:48

:lol: ptrr thebooker

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:49:31

ca se voit que tu connais pas bien romeu toi :rire:

diego13tristan
diego13tristan
Niveau 9
25 juin 2004 à 23:49:59

si mais la je pense qu´ils ont raison car faire ce qu´il font en étant favoris il ferai mieu de s´entrainer ensemble au lieu de faire des pub!!!!

thqsucks
thqsucks
Niveau 7
25 juin 2004 à 23:50:38

moi j´ai dis une enorme connerie ! !!

que la france pouvait gagner l´euro :lol:

quelle connerie :lol:

l´utopie est à consommer avec modération

vassilis
vassilis
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:52:05

dagano et chui pas d´accord avec 2 3 autres ont ete tres fort a defoncer les anglais,italiens et espagnols... :honte:
au mons ces 3 equipes ont montré autre chose que le jeu pitoyable de la France

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:52:35

:oui:

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
25 juin 2004 à 23:52:59

et romeu vassilis, ne l oublions pas..

Je sais pas qd il reviendra, mais il va s en prendre plein la gueule..

Il traitait les grecs d équipe faible en plus..

Quelle pathétique ce pauvre gars, l équipe faible ce soir c était la France..

vassilis
vassilis
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:53:25

ze_pequeno Posté le 25 juin 2004 à 23:48:29
tout ceux qui postent sur ce topic en riant sont des caves . vous allez me dire que vous avez pas fait de mauvais pronostics ou dits de connerie sur le foot dans votre vie ?

:d) regarde mes pronos ze_pequeno :ok:

Portugal - ang : 51/49, je sens bien portugais qui passent apres but en argent
France - Grece: 52/48 attention, les grecs vont prendre aucun risque, si la France ne s´ameliore pas, elle degagera vite fait bien fait
Pays-bas- suede: 55/45, les hollandais vont jouer tres relachés, ils reviennet de tres loi, les suedois sont un petit peu en perte de vitesse, mais bon, quand on a larsson devant
Rep.Tcheque- Danemark: 50/50 a mon avis la plus belle affiche des quarts, les danois vont jouer a fond, les tcheques ont une superbe equipe, le vainqueur de ce match ira en finale a mon avis

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
25 juin 2004 à 23:54:52

vassilis Posté le 25 juin 2004 à 23:52:05
dagano et chui pas d´accord avec 2 3 autres ont ete tres fort a defoncer les anglais,italiens et espagnols...
au mons ces 3 equipes ont montré autre chose que le jeu pitoyable de la France

:rire: t pa serieux j´espere ? l´angleterre a bétonné dans tous ses match " serieux" ( portugal et france). pareil pour l´italie, et l´espagne a été tres frileuse, je retiens d´elle que vicente et joaquin...

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
25 juin 2004 à 23:56:48

Vicente ? ?

Parce qu on parle de lui ou parce que tu l as vu joué???

Il était pas mauvais contre les russes, même pas mal du tout, j en attendais pas mal pour la suite après avoir suivi d assez près ses matchs avec valence, soyons réaliste, il s est un peu effondré contre la grèce et il était INEXISTANT contre les portugais.. mais il est très jeune encore, normal qu il tienne mal la pression, ca sera surement un grand.. mais faut pas dire qu il a fait le pire bon euro..

vassilis
vassilis
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:56:51

si je suis serieux, les italiens ont produit 45 minutes DE TRES HAUT NIVEAU contre la suede
l´espagne a fait un premier match avec BEAUCOUP DE JEU et meme au debut contre la grece ( superbe but de morientes)
l´angleterre---> Showtime contre les croiates qd ils ont ete menés 1 a 0 ( la France contre la croatie??? )

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
26 juin 2004 à 00:01:42

babababababibel Posté le 25 juin 2004 à 23:56:48
Vicente ? ?

Parce qu on parle de lui ou parce que tu l as vu joué???

:rire: tu penses que g quelque chose a foutre de ton avis ? allez degages

sinon g pas dit qu´il avait été bon, g dis que je ne retenais que lui et joaquin d´une equipe somme toue mediocre, ce qui est different
et bien jouer 10 minutes par ci par la ça suffit pas...
sinon la france a fait le show time(sans marquer certes) pendant presque tout le match contre les anglais...

La vidéo du moment