bah moi des le debut de l´euro avec tueur de phoque je l´avais dit
en fait, il n´y a qu´une equipe qui m´a surpris là...c´est la rep tcheque, car je les attendais pas a un tel niveau, ils etaient tellement annoncés comem favori
mais attention au danemark qui vendra cherement sa peau
le portugal ira en finale a mon avis, moi je dirai contre le danemark..