CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Romeu c'etait pas la grece qu'il fallait

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
26 juin 2004 à 00:02:30

Romeu must change de cerveau :)

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
26 juin 2004 à 00:03:10

Tu portes superbement ton pseudo, en voyant tes posts de gamin frustré ( je te comprends ce soir ^^) je n aurais pas pu choisir un pseudo qui te convient mieux, toutes mes félicitations !

vassilis
vassilis
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:05:59

la france a fé le showtime contre les anglais???
:ouch:
au milieu de terrain ou dans son camp???
car c´etait un match sans occazes sans saveur non???
sinon rappelle moi les parades de calamity james!!!

:lol:

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
26 juin 2004 à 00:06:35

je pense que tu ne sais pas qui est ze pequeno...
et je sais pas c qui le frustré entre nous, mais plutot toi qiuand meme, moi je t´ai pas parlé et toi tu me parles la mais j´men bats les coukilles de toi degegaes

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
26 juin 2004 à 00:07:16

la france a frappé pres de 20 fois contre l´angleterre, mais c vrai peu d´arret de james

vassilis
vassilis
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:08:32

20 fois?????????
:ouch: desolé je dois etre amnesique ou alors c´etait des transformations de rugby

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
26 juin 2004 à 00:09:10

pres de 20 fois, c peut etre 15

diego13tristan
diego13tristan
Niveau 9
26 juin 2004 à 00:11:55

pour l´espagne comme pour la france les choix du selectionneur on été a la con car excusé moi vicente na fait que distribué des caviar malheureusement raul que j´aime bcp na pas fait une bonne saison et il vient de rater son euro, ensuite quand on se permet de laisser valeron sur le banc au moins on met morientes qui est exellent.Aprés je dirai que si sur le coté droit puyol était tres bon sur le coté gaucheun certain michel salgado aurait put bien nous aider.

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
26 juin 2004 à 00:12:02

Monacoman la bite de nouille

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
26 juin 2004 à 00:13:06

c vrai que raul bravo en lateral gauche c t particulierement lamentable

vassilis
vassilis
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:13:57

ouai salgado a droite derriere
vicente ailier gauche, etxeberria a droite, vaelron devant albelda/baraja et morientes seul pour planter de la tete ca pouvait gagner l´euro j´en suis convaincu; d´ailleur c´etait mes favoris avec la suede et le danemark . ..

diego13tristan
diego13tristan
Niveau 9
26 juin 2004 à 00:14:46

vassilis tout a fait d´accord avec toi!!!!

vassilis
vassilis
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:16:46

bah moi des le debut de l´euro avec tueur de phoque je l´avais dit
en fait, il n´y a qu´une equipe qui m´a surpris là...c´est la rep tcheque, car je les attendais pas a un tel niveau, ils etaient tellement annoncés comem favori :doute:

mais attention au danemark qui vendra cherement sa peau
le portugal ira en finale a mon avis, moi je dirai contre le danemark..

diego13tristan
diego13tristan
Niveau 9
26 juin 2004 à 00:18:52

nan pas le danemark j´ai pas regardé le tableau mais je vois bien les suedois, en tout cas j´espere pas les portugais

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:19:39

moi je verai bien les tcheques contre le portugal!

vassilis
vassilis
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:20:18

juste a titre d´info, le danemark c´est l´equipe qui a le mieux joué au ballon et etait dans un groupe difficile...

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
26 juin 2004 à 00:20:21

portugal/tcheque ça serait une finale sublime ! mais portugal/suede en demi ça peut donner aussi

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
26 juin 2004 à 00:20:55

non c le portugal et les tcheques qui ont lme mieux joués au ballon, meme si les danois m´ont bien fait plaisir

diego13tristan
diego13tristan
Niveau 9
26 juin 2004 à 00:22:33

non je suis pas d´accord pour le danemark ils ont bien joué c´est vrai mais ne mérite pas tout ces louanges la suede a fait bien mieux que en étant dans le meme groupe.

diego13tristan
diego13tristan
Niveau 9
26 juin 2004 à 00:23:59

par contre le portugal on le soutient du public dire qu´ils ont bien joué c´est quand meme tres fort car ils ont été tres loin face a la grece pas brillant face a la russie, bon contre l´espagne mais avec des passages a vide et ont plutot buté contre les anglais!!!

La vidéo du moment