la danemark , contrairement a la coupe du monde 2002 , pratique un football encore plsu technique ( exit tofting le bourrin) place au beau jeu a fond et a les moyens de battre sans ^probleme n´importe ki
en plus henriksen et helveg assure derriere
jorgensen est un vrai bijou a voir et à revoir, sorensen , il n´a encaissé aucun but pour moi ( les 2 contre la suede etaient lolesque...) et sur le banc ils ont un 2eme meneur dej eu, claus jensen ( le chauve qui joue a charlton) et devant ebbe sand et tomasson...bref, la vraie equipe de foot qui regale le spectateur
meme si j´ai un faible pour poborsky, je suis pour le danemark mais bon, le vainquer de ce match, je l´avais dit avant, remportera surement l´euro..