Voila quand j´essai d´aller sur ma messagerie hotmail sa me met sa:
Erreur :
Votre demande ne peut être traitée en raison d´une erreur interne. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné. Réessayez ultérieurement.
Si vous essayez de réactiver votre compte , nous vous prions de bien vouloir nous excuser car votre demande ne peut pas être traitée en ce moment.
Effectuez les opérations suivantes :
Fermez toutes les fenêtres de votre navigateur Internet.
Redémarrez votre navigateur Internet.
Retournez à la page http://www.hotmail.com/FR pour vous connecter
J´ai reessayé plusieurs fois mais sa ne marche tj pas!!
si vous pouvez maider!!