ok comme tu veux!!
je regarde un truc!
voila!
avant j´en avais plein aussi
vas y donne Digimon
et pk ten a plus?
mais att fuat que je voye un truc!!
de longue histoire ah si j´en est peut etre encore un
test
j´en est encore un
jen es 4!!dont joju avec 17.000mess!!
peut etre que je devrai allé en chercher d´autre
oui ice!!
je crois que les vieux pseudos ont été désactivés
ba pa ceu ke g eu!!