sa marche toujours pas!!
c koi le msn ?j´essaye chez moi!!
faut que je te donne mon mdp donc ! !
je suis pas con!!
c kel adresse !
test
ladress c michael_mancini007@hotmail.com
et oui c´est ça windows.....prenez vous linux ça vaudra mieux.
c bon!!
c juste pour faire un truc!!
voial!
quesquil y a ice?
nada
ok
tu as plein de 10 secondes
j´en ai 4!!
tu veux digicooll?