Miccoli retenue par Dorhasso et commet une faute
parade de chimenti sur un tir de seedorf
encore 10 minutes + AJ
Comparé Olivera a Leggrotagglie Regardez 1 peu les match de la juve c´est vraiment une bête
si on gagne jvé me foutre de la gueule du milan sur leur topic
Faute de Zebina sur Serginho
Faute de Zbina sur le bresilien Serginho.
sergihno ressemble trop à jamel debbouzze lol
LaRacailleOuf Posté le 28 août 2004 à 22:28:52Faute de Zebina sur Serginho
c la seul chose ke t´arrive a traduire!
Ouai vite fait jsuis pas un spécialiste lol
Cafu sur le coté droit mais met la balle dehors.
37´.Kaka tout seul dans la surface de reparation,tire mais sans danger pour la juve
si on gagne je vais me foutre de la gueule de tous mes potes milanais qui arrêtent pas de me soûler
LaRacailleOuf Posté le 28 août 2004 à 22:30:28Ouai vite fait jsuis pas un spécialiste lol
MDR vaf
Traverse de Zebina et Stam est obligé de mettre en corner...
zambrotta9 Posté le 28 août 2004 à 22:31:09si on gagne je vais me foutre de la gueule de tous mes potes milanais qui arrêtent pas de me soûler
moi aussi!jen connai un ki est a fon derrire le milan il est née la ba!jvé le tailler
bonne idée vaff
Costacurta a la place de nesta
LaRacailleOuf Posté le 28 août 2004 à 22:33:34Costacurta a la place de nesta
2eme traduction!sa rigole plus
Corner pour la Juventus !