CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic Juventus de Turin***

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
30 août 2004 à 13:49:15

Cannavaro n´etait + blesser ces dernier match :honte:

Il etait ds 1 club de merde ou il gagner rien autant kil changé de club car la c t LOLESKE :rire:

Billardo
Billardo
Niveau 10
30 août 2004 à 13:49:37

dis tu sais je suis aussi les news et là toi tu fait honte en racontant du n´importe quoi!! Déja l´inter était pret à le vendre au real mais le staff médical du real a déicider de laisser tomber car sle genou au cannavaro n´est pas fiable

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
30 août 2004 à 13:50:03

Cannavaro n´etait pas inscrit,DONC Cannavaro ne voulait pas jouer a l´inter :-)

vaf788
vaf788
Niveau 10
30 août 2004 à 13:50:40

jsui d´acc avec billardo
le real le voulé mais sa sé pa fé

totti54
totti54
Niveau 27
30 août 2004 à 13:50:57

delpiero54 t´enflamme pas l´inter est largement meilleur que la juve cette saison et je suis pret a parier que l´inter sera devant la juve

Billardo
Billardo
Niveau 10
30 août 2004 à 13:51:22

mais t´es un imbécile Mancini a piblier une liste de joueur déja au mois d´aout pour les préliminaires et canna y étais inclut mais il était blesser c´est ce qui empecher de jouer contre basilea

vaf788
vaf788
Niveau 10
30 août 2004 à 13:51:33

totti54 Posté le 30 août 2004 à 13:50:57
delpiero54 t´enflamme pas l´inter est largement meilleur que la juve cette saison et je suis pret a parier que l´inter sera devant la juve

c une blague :rire:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
30 août 2004 à 13:51:44

Ba ces derniere années l´inter etait mediocre,Je parie tranquillement que la juve sera devant l´inter comme toute les année :ok:

Billardo
Billardo
Niveau 10
30 août 2004 à 13:52:27

écoute Delpiero, un conseil parle de vrais nouvelles et pas des mensonges!!!!

vaf788
vaf788
Niveau 10
30 août 2004 à 13:52:29

moi jpari meme ke la juve va raffler le championnat et la LCD!!!

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
30 août 2004 à 13:52:37

on va vs battre comme le Milan :cool:

totti54
totti54
Niveau 27
30 août 2004 à 13:53:40

vaf788 Posté le 30 août 2004 à 13:51:33
totti54 Posté le 30 août 2004 à 13:50:57
delpiero54 t´enflamme pas l´inter est largement meilleur que la juve cette saison et je suis pret a parier que l´inter sera devant la juve

c une blague

non c´est pas une blague car pour une fois l´inter a recruté intelligemment et je suis sur qu´il seront devant la juve qui a encore une defense tres friable

vaf788
vaf788
Niveau 10
30 août 2004 à 13:53:42

DeLpIeRo54 Posté le 30 août 2004 à 13:52:37
on va vs battre comme le Milan

oué!en plus sans nedved trezeguet et buffon et peut etre cannavaro

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
30 août 2004 à 13:53:44

Sa vt dire qu´il ne pourra pas jouer la l.d.c si il até inscrit ?

vaf788
vaf788
Niveau 10
30 août 2004 à 13:54:41

non c´est pas une blague car pour une fois l´inter a recruté intelligemment et je suis sur qu´il seront devant la juve qui a encore une defense tres friable

si la def est si friable ke sa pk le milan na pa reussi a marker?!!!

Billardo
Billardo
Niveau 10
30 août 2004 à 13:55:15

à la juve il y avait besoin urgent de défenseurs car les autres c´est des carcasses, et ils voulaient cannavaro pour refaire le trio de parma : Cann, Buffon, Thuram.
Mais la l´inter il perde un joueur avec un gros nom mais qui n´a jamais convaincu au sein de sa défence un ex: Cordoba est plus régulier et fort que cannavaro en ces moments

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
30 août 2004 à 13:55:25

En + c t Chimenti ds les buts :rire: :rire:

Sinon pr la l.d.c ya 1 2eme inscription alors ?

vaf788
vaf788
Niveau 10
30 août 2004 à 13:56:55

Billardo Posté le 30 août 2004 à 13:55:15
à la juve il y avait besoin urgent de défenseurs car les autres c´est des carcasses, et ils voulaient cannavaro pour refaire le trio de parma : Cann, Buffon, Thuram.
Mais la l´inter il perde un joueur avec un gros nom mais qui n´a jamais convaincu au sein de sa défence un ex: Cordoba est plus régulier et fort que cannavaro en ces moments

ba pour des carcasse ils ont kan meme reussi a stopper le milan avec tou les titulaires!!!sa voudrai dire ke les attakan du milan son aussi des carcasse???

totti54
totti54
Niveau 27
30 août 2004 à 13:57:05

vaf788 Posté le 30 août 2004 à 13:54:41
non c´est pas une blague car pour une fois l´inter a recruté intelligemment et je suis sur qu´il seront devant la juve qui a encore une defense tres friable

si la def est si friable ke sa pk le milan na pa reussi a marker?!!!

tu te fie a un match amical oublie pas que la saison derniere vous aviez pris 3 fois plus de buts que la roma c´est quand meme beaucoup

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
30 août 2004 à 13:57:57

Thuram est encore fort :oui:
Buffon aussi
Cannavaro on verra mais j´ai confiance en lui :ok:
Zambrotta meilleur joueur de la juve :oui:

La vidéo du moment