totti54 Posté le 30 août 2004 à 14:08:18
je vous jure les turinois vous vous enflammez trop vite, ca yé olivera a fait un bon match ca veut dire qu´il va cartonner pourtant il avait deja fait des apparitions en champions league et il été pas brillant, donc laisser quelques matchs avant de dire qu´il est fort
Il a été fort pas que contre le Milan,il fait 2 apparition en l.d.c et j´ai vu les match,et Olivera surtout au match retour a été fort

Mais bon la juve va cartonner cette saison 