CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic Juventus de Turin***

Billardo
Billardo
Niveau 10
30 août 2004 à 13:58:02

non il était inclut dans la liste officielle des joueurs de l´inter qui ferait la champions mais il a éte blesser et à manquer les 2 matchs de qualif!! s´il restait tu crois pas qu´il jouerait la champions??? donc pour les autres qui le veulent c´est du tout bon car il n´a pas jouer donc on peut le transferer!!!

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
30 août 2004 à 13:59:05

ok...ok billardo

Billardo
Billardo
Niveau 10
30 août 2004 à 13:59:19

La Roma ils ont cartonnés l´année passée avec la meilleure attaque et la meilleure défense!!
C´est qui le prochain coach??

vaf788
vaf788
Niveau 10
30 août 2004 à 13:59:29

totti54 jte sen decu par le depart de capello et emerson

Billardo
Billardo
Niveau 10
30 août 2004 à 14:03:05

la roma ils ont des jeunes de qualité et rien que ça ça promet!!!

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
30 août 2004 à 14:04:00

ya DE ROSSI et Cassano :oui:
mais bon Emerson est 1 excellent joueur aussi :oui:

vaf788
vaf788
Niveau 10
30 août 2004 à 14:04:04

olivera aussi il promet

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
30 août 2004 à 14:05:15

Ba Olivera c tt vu il est impressionan :oui:

totti54
totti54
Niveau 27
30 août 2004 à 14:08:18

je vous jure les turinois vous vous enflammez trop vite, ca yé olivera a fait un bon match ca veut dire qu´il va cartonner pourtant il avait deja fait des apparitions en champions league et il été pas brillant, donc laisser quelques matchs avant de dire qu´il est fort

Billardo
Billardo
Niveau 10
30 août 2004 à 14:09:48

et Cuper à la roma c´est pour quand??? si c´est lui je suivrais avec attention les résultats de la roma

vaf788
vaf788
Niveau 10
30 août 2004 à 14:10:14

jai pa di ke sété le meilleur!mai pour son age il promet et si il continu il peu etre titulaire san pb!!!

totti54
totti54
Niveau 27
30 août 2004 à 14:11:03

franchement moi la juve je la sens pas cette saison

Billardo
Billardo
Niveau 10
30 août 2004 à 14:11:24

hein Cuper ça sera lui??

totti54
totti54
Niveau 27
30 août 2004 à 14:12:14

je sais pas ya plusieurs nom qui circule comme voller ou del neri

Billardo
Billardo
Niveau 10
30 août 2004 à 14:13:10

bon c´est pas moi qui choisis mais j´aimerai que ce soit Cuper(au moins avec on va toujours au minimum en demi de coupe d´europe)

totti54
totti54
Niveau 27
30 août 2004 à 14:14:14

ouai mais voller plairait au supporter romanista car il a joué au club et n´a laissé que des bon souvenirs

vaf788
vaf788
Niveau 10
30 août 2004 à 14:15:02

sa sera voller je croi!jai vu sa jsé plu ou

Billardo
Billardo
Niveau 10
30 août 2004 à 14:15:16

c´est vrai!!!!

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
30 août 2004 à 14:15:18

totti54 Posté le 30 août 2004 à 14:08:18
je vous jure les turinois vous vous enflammez trop vite, ca yé olivera a fait un bon match ca veut dire qu´il va cartonner pourtant il avait deja fait des apparitions en champions league et il été pas brillant, donc laisser quelques matchs avant de dire qu´il est fort

Il a été fort pas que contre le Milan,il fait 2 apparition en l.d.c et j´ai vu les match,et Olivera surtout au match retour a été fort :ok: :oui:
Mais bon la juve va cartonner cette saison :oui:

Billardo
Billardo
Niveau 10
30 août 2004 à 14:16:02

Mais bon la juve va cartonner cette saison

----> LOL :lol: :lol:

La vidéo du moment