CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic Juventus de Turin***

Flink57
Flink57
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:40:54

legrottaglie a bologne bon vent :content:

Zambro
Zambro
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:41:42

:cool:

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:18:31

Mutu a été transféré à Livorno pour les joueurs extra-communotaires, mais au Mercato il revendront Tudor, et Mutu viendra à la Juventus.

Sinon Capello a dit que l´attaque de ce dimanche sera Trezeguet - Zlatan.

Et pour les news, je ne peux plus faire les copiers-coller. :malade:

Yagami-Iori
Yagami-Iori
Niveau 6
18 janvier 2005 à 21:01:26

Officiel : Mutu à Livorno
Voici l’explication que Luciano Moggi demain:Adrian Mutu rejoint Livorno. La confirmation provient de la Lega-Calcio car aucune des deus sociétés ne l’ont encore annoncé. Il s’agit purement et simplement d’un stratagème. La Lega-Calcio a même dévoilé que le joueur avait déjà signé le 13 janvier pour le club toscan.La Juventus dispose en fait de trop de joueurs extra-communautaires, plus que ce que l’autorise le règlement. C’est pour cette raison que la société bianconera a proposé au club de Livorno d’héberge Adrian Mutu jusqu’au mercato prochain, afin de permettre la libération d’une place dans l’effectif de la Juve. Voici donc la raison du report de la présentation officielle. C’est une faveur que Livorno fait à la Juventus mais en échange, la société bianconera a promis deux jeunes joueurs de la Primavera, qui rejoindront Livorno en prêt la saison prochaine.

greg38
greg38
Niveau 2
18 janvier 2005 à 21:32:11

tudor osi va a livourne ?

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
18 janvier 2005 à 22:19:27

Ibra et Trezeguet ont deja fait des matchs ensemble et ca a bien marché, et ne dis pas quz Ibra n´est pas technique, il a deja fait des flip flap comme Ronaldinho a l´Ajax, pis il est technique ca se voit regardez des vidéos de lui vous verrez!

Et aligner Trezeguet absent depuis 3 mois c´est une bonne chose, la preuve il a marqué 2 buts ( un refusé) + provoquer un but csc , c´est pas mal pour une rentrée!

Ca fait + d´un mos qu´il s´entraine a fond, il est en forme et Capello le sait! Capello c´est pas n´importe qui!!! Si Del Piero mettrait 2 buts par match il jouerait...

cinadety
cinadety
Niveau 10
19 janvier 2005 à 02:11:13

Adriano met deux buts par match ! ? il joue tjs !
Zlatan met deux buts par match ? et david trezeguet ?

faut pas abuser , del piero est desfois meilleur passeur que buteur, faut quon acheter un vieri, zlatan c vrai quil est bon mais je suis supporter de l´italia alors ca me degoute son but contre l´italia en euro 2004, ya d choses quon pourra jamais oublier

sinon on a plein de solution pour mettre nedved camoranesi del piero zlatan trezeguet ces 5 joueurs offensifs ensemble, mais comme capello joue avec 4-4-2 pendant toute la saison alors il veut rien changer

cinadety
cinadety
Niveau 10
19 janvier 2005 à 02:13:59

et panucci faut quil vienne aussi meme sil est aussi vieu que thuram et cannavaro :lol:

Del Piero et R.Baggio ce sont des meme style de joueur , et c le style que capello n´aime pas du tout :nonnon:

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
19 janvier 2005 à 11:54:09

CinADetY Posté le 19 janvier 2005 à 02:11:13
Adriano met deux buts par match ! ? il joue tjs !
Zlatan met deux buts par match ? et david trezeguet ?

faut pas abuser , del piero est desfois meilleur passeur que buteur, faut quon acheter un vieri, zlatan c vrai quil est bon mais je suis supporter de l´italia alors ca me degoute son but contre l´italia en euro 2004, ya d choses quon pourra jamais oublier

Euh je pense que Trezeguet a du etre encore + detesté que Ibra en 2000 avec son but en or! Mais a force d´empiler les buts avec la Juve on lui a pardonné c´est tout!

Moi je persiste à dire qu´avec des joueurs offensifs comme Emerson, Camoranesi et Nedved, on met Trezeguet et Ibrahimovic devant et ca peut suffire!

Sur les centres ils seront toujours la, et ils sont + adroits que Del Piero!

La VRAIE solutin c´est de les mettre tout les 3 ensemble, soutenu par un Nedved qui peut meme jouer milieu défensif un peu comme Junihno le fait, en + Nedved lache jamais rien ca pourrait etre un vrai chien en milieu défensif

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
19 janvier 2005 à 12:39:58

Moggi, le directeur général de la Juventus, a déclaré que Mutu, Cassano, Del Piero, Cannavaro et Chiellini seront à Turin la saison prochaine...

cinadety
cinadety
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:30:59

bah oui faut que enleve Blasi ou Appiah , Nedved qui Mil DeF, Del Piero et Camoranesi joue MO, et Zlatan David en Att

cinadety
cinadety
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:32:23

mais nedved en mil def c comme ballack en mil def, on perd leur talent en attack, et en plus emerson sera obliger de defendre encore plus qu´avant :ok:

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:35:24

5.200 :cool:

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
19 janvier 2005 à 16:43:18

Moi je verrai bien

Buffon

Zebina Thuram Cannavaro Zambrotta

Emerson

Camoranesi Nedved Del Piero

Trezeguet Ibrahimovic

trezeguetdd
trezeguetdd
Niveau 9
19 janvier 2005 à 19:05:01

d´accord avec toi
mé vec trézégoal devantet zlatan en allier!!

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:11:44

c´est évidemment l´équipe dont on reve
mais c´est impossible de jouer avec un seul milieu défensif :ok:

le_fab
le_fab
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:20:48

zlatan en ailier ? ??
mdr jiamgine mal la....
sinon bah je croi bien que delpiero c fini....ca fai grave chier c clair mai bon

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:59:23

La formation c´est celle-là qu´on veut, mais ce serait trop offensif et Capello ne le fera jamais, ne t´inquiètes pas le_fab, Del Piero est encore à la Juve et c´est un grand joueur, contre Brescia il débutera encore une fois sur le banc mais s´il rentre au début de deuxième période, il pourra marquer... :oui:
Il est à 9 buts du record de buts mis à la Juventus, record détenu par Boniperti...

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
19 janvier 2005 à 20:05:28

bah si Nedved et Camoranesi redescende bcp, Del Piero aussi, ca peut etre pas mal... enfin bon.

Il est a combien de buts le record ?

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:06:16

Je l´ai écrit ! :lol:

La vidéo du moment