CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic Juventus de Turin***

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:06:51

Ah pas compris la question... le record est à 177 buts !

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:07:38

Rien par rapport à celui de l´AS Roma et de Totti avec 110 buts...

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
19 janvier 2005 à 20:10:54

à kamisama :d) ya pas photo entre del piero et totti!!! del piero c´est du pipi de chat à côté de totti!!! ( sois objectif stp)!!!

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:19:44

Déjà je parlais pas de leur niveau mais je parlais du record de buts entre l´AS Roma et la Juventus, mais tu devrais savoir que Totti vient de battre le record, c´est pour ça que j´ai parlé de Totti ! En regardant ta carte de visite, tu me fait pensez à un Footix vue ce que tu dis, peut-être qu´avant tu regardais pas le Foot car Del Piero ce qu´il a fait à 22 ans Totti n´a même pas faire les 1/3, Del Piero il a eu beaucoups de blessures, en 99 par exemple pendant 1 an, Del Piero a mis plus de buts que Totti en Série A, en Ligue des Champions, après tu regardes leur palmarès, c´est lolant pour Totti ! Tu vas me dire que le palmarès ça veut rien dire, mais tous les titres que Del Piero a, c´est surtout grâce à lui, et quand la Juventus n´a pas gagné de titre, c´est quand il été blessé, Del Piero avait une influence sur le jeu énorme, c´était un prodige, maintenant Totti a peut-être un meilleur niveau mais j´aime mieux l´Homme qui est Del Piero que Totti avec son caractère de merde... :ok:

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
19 janvier 2005 à 20:29:47

footix peut être.... ca c´est toi qui le dis... del piero est en phase de declin, totti a atteind un niveau que n´a jamais atteind ton del piero, totti est toujours titulaire aussi en selection qu´en club alors que del piero l´inverse ( soit objectif une fois de plus) totti est plus talentueux que ton D.P crois moi je suis le foot depuis des années, et ne me dis pas que c´est grâce a lui que la juve a remporté des titres, ce sont plutôt grâce à des joueurs comme R.Baggio et zidane!!! c´est qui le footix maintenant!!! à toi de me le dire! mais ceci dit il faut reconnaître que del piero était fort... il fut un temps ( tu me diras grâce à des meneurs comme Baggio et zidane c´est normal!!!)!!! :ok:

le_fab
le_fab
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:40:35

sans commentaires shevchenko....
tu prétend suivre le foot depuis des années ? sait tu que tu n´est pa le seul a avoir internet , la télé ou encore a lire le journal ? nous aussi on suit le foot depuis des annés , et tout ce monde qui crache sur delpiero jen peut plus moi !
totti est kune larve a coté du maestro alex et de tout ce kil a fait dans sa grande carrière !
alor mintenant ferme ta gueule car oui , le footix , c bien toi !

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:40:57

Mdr :lol: :rire: :rire: :rire: :rire:

Mdr après il dit que c´est moi le footix ! :rire: :rire: :rire:
Je vais juste te poser deux questions ?
Qui a poussé le grand ROBERTO BAGGIO vers la sortie pour qu´il aille au Milan AC ? Tout simplement Del Piero, alros que Roberto Baggio était à son meilleur niveau, bah c´est Del Piero alors qu´il n´avait que 20 ans, je pense que personne d´autre l´aurait fait. :-)))
Avec Roberto Baggio la Juventus n´a gagné qu´une Coppa Italia et un campionato, alors qu´avec Del Piero, la Juve a gagné :
Vainqueur de la Coupe Intercontinentale en 1996 ( Juventus Turin)
la Super Coupe d´Europe en 1996
la C1 en 1996
la Super Coupe d´Italie en 1995, 1997, 2002,
Champion d´Italie en 1995, 1997, 1998, 2003 ( Juventus Turin) 4 championnat ça fait ! !
Vainqueur de la Coupe d´Italie en 1995 ( Juventus Turin)

Il y a une petite différence non ? Del Piero a l´un des plus grands palmarès d´Europe :-)))
Et quand tu me dis que c´est grâce à Zidane que Del Piero était fort, tu peux aller dans ton lit et te coucher car ça me donne même pas envie de répondre !

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:44:23

C´est vrai que beaucoup de monde critique Del Piero et c´est sans arrêt, je sais même pas comment il fait pour tenir, on lui reproche d´avoir fait perdre l´Italie en 2000... puis ça été la nouvelle cible des médias, mais quand Totti lache un mollard dans ma gueule d´un joueur, et que à cause de lui l´Italie c´est pas qualifié, les médias ne disent rien, c´est normal Totti est le " chouchoux" des média :oui:

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:45:01

C´est vrai que beaucoup de monde critique Del Piero et c´est sans arrêt, je sais même pas comment il fait pour tenir, on lui reproche d´avoir fait perdre l´Italie en 2000... puis ça été la nouvelle cible des médias, mais quand Totti lache un mollard dans la* gueule d´un joueur, et que à cause de lui l´Italie c´est pas qualifié, les médias ne disent rien, c´est normal Totti est le " chouchoux" des média ! :oui:

zooler1
zooler1
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:45:14

HAHAHAHA MDR le cassageeeee

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
19 janvier 2005 à 20:52:10

à le fab et kamisama :d) :lol: vous me faites rire bande de " lobotomisé" de la tête, j´ai l´impression d´avoir à faire à des " del pierino" il faut reconnaître que votre idole est en periode de declin, c´est dur mais il faut l´accepter, lorsqu´on voit le match qu´il à fait contre le milan ( et les autres à l´euro) ca donne envie de vomir) je comprend que tu puisses le comparer à totti ( même s´il ne vaut rien à côté de lui), mais ne le compare pas à baggio ( parce que la vous allez vous faire énormements d´ennemis ( des personnes objectives et qui connaissent le foot) bande de footix de merde!!! allez jouer au billes et arrêtez de polémyquer éspèces de connards!!!

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:00:41

Déjà, le match contre le Milan, tout le monde à mal jouer et il revenait de blessure, mais prends par exemple Juventus - AS Roma où il y avait un certain Totti, la Juventus a gagné 2 -0 avec un but de... Del Piero, Totti on l´a pas vu ! :-p
Pour les matches de l´Euro, c´est sûr que Totti a mieux jouer ! :rire2: :rire: :lol:
Del Piero a bien joué contre la Suède et contre la Bulgarie mais contre le Danemark il a mal joué !
Pour finir, on ne le compare pas à Baggio, mais c´est quand même Del Piero qui lui a pris la place, et ouais faut le savoir ça, c´est pas de notre faute ! :-p Del Piero est encore en-dessous de Baggio car il a mis plus de 200 buts, mais on ne peut pas dire qu´il soit fidèle à son club, Inter Milan, Milan AC, Juventus, il a fait les 3 clubs rivaux en y ajoutant la Fiorentina...
Que Del Piero, comme Totti, sont fidèles et s´il parte, ce sera pas en Italie...
Sinon t´es obligé d´insulter, t´es vexé ? C´est pas grave, un jeune de 15 ans c´est mieux le foot qu´un gars de 23 ans, tu t´en remmetras mon choux :coeur: :-)

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
19 janvier 2005 à 21:01:41

à zOoler :d) toi ta gueule tu connais rien, tu dois un " del pierino" toi aussi!!! vous e^tes pathétique avec votre " del piero" ( il ne faut pas le sur classer, il est bon ok mais point barre, sans plus, ce n´est pas un grand parmi les grands, c´est un bon joueur en phase terminale c´est tout)!!!

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:05:17

Quand on parlera des grands d´Italie dans 15 ans, on pensera à Baresi, Baggio, Rossi, Zoff, Totti ou encore Vieri ! :-)))

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:05:44

Quand on parlera des grands d´Italie dans 15 ans, on pensera à Baresi, Baggio, Rossi, Zoff, Totti, Del Piero* ou encore Vieri !

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
19 janvier 2005 à 21:08:51

reconnaît quand même que tu n´importe quoi!!! il ne sert plus rien a l´heure actuelle alors que baggio a cartonné toute sa carrière!!! et pour ses passages a l´inter, le milan etla juve, ca prouve que c´est un grand, il a fait que des grands clubs ( hors mis brescia, il était vieux ca se comprend, mais malgré ca il assurait avec eux) alors que si del piero bouge ca sera pour aller a palerme ou quelque chose comme ca!!! allé je vous laisse adeptes de la secte " del pierus"!!! :lol: ne pleurais pas surtout s´il ne joue plus car c´est ce qui se profile à l´horizon pour votre pseudo " maestro"!!! :dehors:

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:14:17

Car tu trouves que c´est bien d´aller d´un club à un autre club rival, même s´il joue bien dans le club, en Italie on aime pas trop ça, regardes Figo la réputation qu´il a au Barça ! :sarcastic:
Et arrête de dire nimp´, toutes les équipes de Série A voudrait Del Piero, personne peut refuser un tel joueur, même Abramovich l´avait demandé l´année dernière mais la juve avait refusé...
Et Baggio s´il est partie c´est qu´il avait plus sa place à la Juve... mais bon ça ne sert à rien de parler vu que chacun veut avoir raison...

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
20 janvier 2005 à 12:01:55

Toutes les équipes... je suis pas sur! Milan par exemple ca m´étonnerait qu´il le veuille, et puis bref si Chelsea aurait REELEMENT insister avec leur 600 millions de francs comme ta dit, crois moi qu´il l´aurait laissé partir!

Avec ca ils aurait pu acheter Robinho, Cristiano Ronaldo etc... ils auraient eu une équipe de reve! Preuve: Zidane était intransferable, il était plus fort que Del Piero, mais quand t´as 500 millions sur la table...

zooler1
zooler1
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:32:06

shevchenko arrête de dire des conneries pleaaaase,Del Piero il est pas nul,c´est clair qu´il est pas comme quand il etait super jeune mais c pas une merde fo pas abuser...
de + j´suis ptete pro-juventus mais j´suis aussi pour l´equipe nationale italienne,et donc je vois totti,et ce type-la il m´enerve je l´ai jamais vu bien jouer ( j´te parle en Italie,j´te parle pas de l´AS Rome pck j´la vois jamais)
enfin bref si t´es pas d´accord retourne avec ton totti qui crache sur les gens mdrrrr

cinadety
cinadety
Niveau 10
21 janvier 2005 à 00:16:28

c sur un mauvais supporter milanais dit que Del Piero joue mal ou le compare avec totti :honte: sinon jaime bien les milanais aussi , et les supporters de juve disent jamais ( ou presque jamais) des comentaire sur les milan inter ou roma

sinon alex va rattraper Roberto Bettega ( un but de plus qu´alex), un grand buteur de la juve de l´histoire, apres , c Omar Sivori et Boniperti qui nous a Ammener Del Piero a la juve 10 il y a ans !

sinon pour capello , faut quil copie sur le 3-4-3 de la roma de Del Neri, on peut mettre zebina thuram et cannavaro en defense , emerson nedved en milieu , camoranesi zambrotta en ailier, del piero zlatan et trezeguet en attaque :ok:

La vidéo du moment