CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

France Grèce.... Pronostic???

Zeroberto59
Zeroberto59
Niveau 1
25 juin 2004 à 11:32:44

Donnez vos pronostics pour ce match ki s´annonce soit disant comme une partie de plaisir....

thedragon2003
thedragon2003
Niveau 7
25 juin 2004 à 11:33:07

0-5

manulice
manulice
Niveau 6
25 juin 2004 à 13:13:53

France - 0
Grèce - 3

floserial
floserial
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:20:43

2-1 pour la grèce

clems9
clems9
Niveau 8
25 juin 2004 à 13:24:38

2-0 on remonte ce topic apres le mathc

roberte
roberte
Niveau 9
25 juin 2004 à 13:25:46

petit rappel : franc-suisse: 3-1...
je pense que les grecs vont se donner a fond mais on va gagner . ..on va meme gagner leuro en fait pour etre préci...

Recoba_du_13
Recoba_du_13
Niveau 9
25 juin 2004 à 13:31:31

5-0 pour la France

thebooker
thebooker
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:54:59

2-1 pour la grece

dr_krieger
dr_krieger
Niveau 5
25 juin 2004 à 13:57:26

3-1 pour la France comme contre la suisse
2 buts de henry et un de Trezeguet!!!!

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
25 juin 2004 à 13:57:36

Recoba_du_13 Posté le 25 juin 2004 à 13:31:31
5-0 pour la France

:rire2: :rire:

C est bien t as de l espoir toi!!

J espère que tu comptes pas sur Treseguet le fantome pour participer à ton pseudo carton!!

Moi je dis 1-1 et But en argent des grecs en première mi-temps des prolongations..

Tititon5
Tititon5
Niveau 9
25 juin 2004 à 13:58:23

6-0

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
25 juin 2004 à 13:59:27

Et un autre perdu, un!!

POurquoi pas 19-0 vu la forme de l équipe de france.. :sarcastic:

Tititon5
Tititon5
Niveau 9
25 juin 2004 à 14:00:06

sa va c´est la grece contre qui on va jouer donc 6-0

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
25 juin 2004 à 14:02:19

Ha ouais c est la grèce qui a battu le portugal chez eux et qui a tenu l espagne en echec..

T as raison ca explique tout.. :sarcastic:

Pis si vous mettez deux buts, dont un pas valable, contre la Croatie, t inquiètes que tu peux attendre avant de voir la france coller six buts à la Grèce..

Faut être un peu réaliste, ton équipe joue tout simplement mal depuis le début de cet euro..

boumer84
boumer84
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:04:47

au moin maintenant on sest que tes po francais toi :oui:

-Monroe-
-Monroe-
Niveau 6
25 juin 2004 à 14:20:35

3-1 pour la france les grecs ne sont pas mauvais du tout mais je pense qu´il vont être un peu cuis contre la france.

lensoisdu63
lensoisdu63
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:21:17

parle pa tro vite zeroberto pour dire qe sa va etre une partie de plaisir...mefions nous des grecs :ok:

decollin
decollin
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:21:57

3-O pour la france : 1 but de Barthez, 1 de leboeuf et 1 de santini... :lol:

branito
branito
Niveau 7
25 juin 2004 à 14:37:25

ba je dis 1-0 pour la france sa ira trè bien pa besoin de tro se fatigué surtout contre les grecs meme si il fon un peu peur car il on pa été tré mové dan leur poule.

ZENZILE
ZENZILE
Niveau 5
25 juin 2004 à 15:02:03

3-0 c´est le tariff
:globe: :mort: :-(
:globe: :mort: :-(
:globe: :mort: :-(

La vidéo du moment