Dommage pour la France et quel gâchis avec ces joueurs qui la compose... Très déçu par cette équipe de France en qui je croyais même la victoire à l´Euro mais quand vous avez des joueurs qui n´ont pas cette étincelle pour avoir la rage de vaincre, tu ne peux rien faire, même si tu t´appelles Zizou ou Titi ou Trezegoal(sans le goal)...
Au moins, je vais pouvoir me venger cet été à Nice quand les copains se moquaient de moi du fait que la Belgique ne soit pas qualifiée, c´est toujours ça de positif ( du moins pour moi...)