ils gagneront ils ont un mental a tte epreuve, imposible de perdre le match
ZENZILE
Niveau 5
25 juin 2004 à 15:07:25
C cler fo qu´ils booste
jsuisbo
Niveau 5
25 juin 2004 à 15:08:18
pas mal ton truc
ZENZILE
Niveau 5
25 juin 2004 à 15:09:53
c ps de moi j lé piqué a un gonz
tosr
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:11:02
2-1 pour la grece!!!
Ice_DoG
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:11:31
3-1 pour la France
Sphax[TROY]2
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:11:58
tous ces anti-francais me font gerber
cassez vous de notre pays si vous l aimez pas !
yopbt90
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:13:09
2-1 pour la France
tindou
Niveau 5
25 juin 2004 à 15:17:46
GRECE 4-1 FRANCE avec silvestre et trezeguet qui n´arrivent mm + a mettre 1 pied devant l´autre keske vous voulez que l´on face.
Si par miracle ou par l´opération du st Esprit on passe, on se paye le bande a Nedved & co...aiiie j´ai deja mal..
oXbow
Niveau 5
25 juin 2004 à 15:29:52
france 3 grece 1
[kgb]
Niveau 7
25 juin 2004 à 15:31:06
2-o pour les blues enfin c´est nous qui avons le blues mais . ... on va les piner enfin esperons
oXbow
Niveau 5
25 juin 2004 à 15:31:56
.
polo36
Niveau 8
25 juin 2004 à 15:32:14
france-grèce 4-1 ( henry2,zidane,pires et ? )
oXbow
Niveau 5
25 juin 2004 à 15:36:02
y
-Thom_Yorke
Niveau 8
25 juin 2004 à 15:38:42
j´ai peur pour ce soir les grecs ont vachement l´air d´y croire
[kgb]
Niveau 7
25 juin 2004 à 15:41:05
ils ont rien a perdre
bingo13
Niveau 5
25 juin 2004 à 15:48:53
Franchement notre équipe à visiblement de gros problèmes donc je pense qu´on devrait , en cravachant, battre les grecs mais pour après...........très très dur!!!!!Tchèques ou Danois meme punition probable.
Simao_Benfica
Niveau 6
25 juin 2004 à 15:50:34
4-3 pour la grece
the_star1
Niveau 6
25 juin 2004 à 23:00:03
les frenchs
babababababibel
Niveau 9
25 juin 2004 à 23:25:25
Un
Et une dédicace aux gros blaireaux de la première page qui ont posté 5-0 et 6-0!!