Comment c´est marrant un jour vous vous ferait hakcer vous regretrrai d´avoir rigoler surtout quand on a 14.000 messages
Just_Killer
Niveau 10
25 juin 2004 à 10:39:46
les messages ça sert a rien on s´en fou du nombre de mess
Thorgrim5
Niveau 10
25 juin 2004 à 10:39:52
voila ce qui arrive aux balances!
Drogba_95
Niveau 10
25 juin 2004 à 10:39:56
Espaldinha
Niveau 6
25 juin 2004 à 10:40:10
Oui surtout en 1 an
italiano710
Niveau 10
25 juin 2004 à 10:40:54
test
italiano710
Niveau 10
25 juin 2004 à 10:41:35
test
GIGIDELPIERO
Niveau 10
25 juin 2004 à 10:42:25
si ton mot de passe c´est un joueur du psg ou autre c fastoche
italiano710
Niveau 10
25 juin 2004 à 10:42:27
bravo
jsuisbo
Niveau 5
25 juin 2004 à 10:43:02
Thorgrim5 Posté le 25 juin 2004 à 10:39:52 voila ce qui arrive aux balances!
et oui te plaint pas on aurait pu te tondre en plus
Espaldinha
Niveau 6
25 juin 2004 à 10:43:18
Ni PSG ni Paris ni joueur du PSG et ni Ronaldinho Ni Ronnie
italiano710_iTa
Niveau 2
25 juin 2004 à 10:54:41
Espaldinha : c´est pas bien d´avoir hacker mon compte...tu vas le payer
italiano710_iTa
Niveau 2
25 juin 2004 à 10:58:40
espaldinha :
Je te laisse 10 minutes pour me rendre ce que tu m´as volé...
Après quoi je serais obliger de prendre des mesures pas très sympathique
[kgb]
Niveau 7
25 juin 2004 à 11:01:13
aller_paris s´est fait hacker italiano 710 s´est fait hacker par aller_paris et italiano 710 ita arrive ? ??????? tu m´explique italiano car la je capte plus ! !
italiano710_iTa
Niveau 2
25 juin 2004 à 11:02:43
[KGB] : Bah j´avais créer un autre pseudo au cas ou... et là bah il me sert bien vu que l´autre pd s´est amusé a hacker le miens...
Mais t´inquiete pas que il va vite le regretter son geste je prepare l´assault