Espaldinha Posté le 25 juin 2004 à 11:13:40
Si Jtauré Hacker Jauré Déja Recup Mon Pseudo Réfléchi
c´etait pas dur de hacker le miens tandis que de retrouver le tiens ca l´est plus car tu ne sais même pas qui sait qui te la pris...
Alors on fait un truc tu me repasse mon pseudo et je t´en passe un autre de 700 jours ça marche ?
Si non bah je le recupererai tout seul mais ca aura des consequences malheureusement.