CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je me suis fait hacker Aller_Paris

italiano710_iTa
italiano710_iTa
Niveau 2
25 juin 2004 à 11:05:01

c´etait pas dur de le chopper... comme ce sera pas dur de le recuperer :ok:

[kgb]
[kgb]
Niveau 7
25 juin 2004 à 11:06:31

bonne vengeance alors :ok: :rire: :rire:

italiano710_iTa
italiano710_iTa
Niveau 2
25 juin 2004 à 11:07:15

:lol:

Merci bien

Espaldinha
Espaldinha
Niveau 6
25 juin 2004 à 11:08:39

LoL Moi t´avoir hacker MDR

Espaldinha
Espaldinha
Niveau 6
25 juin 2004 à 11:09:13

Déjà que je me fais hacker jvé hacker les autres en + kes ke je ferai d´un pseudo aussi pourri :sarcastic:

Faut la metre dans bet of humour celle la

thedragon2003
thedragon2003
Niveau 7
25 juin 2004 à 11:10:11

:monoeil:

Espaldinha
Espaldinha
Niveau 6
25 juin 2004 à 11:11:00

LoL Jte Jure C´est La Meilleur

thedragon2003
thedragon2003
Niveau 7
25 juin 2004 à 11:11:42

Salut a vous tous
nikons ensemble litalie et sa SQUADRA AZZURA

:d) fou toi pas encore plus de moi...je m´enffou des pseudos de 500 jours j´en ai des chier :lol:

Mais avoue le au moins

Espaldinha
Espaldinha
Niveau 6
25 juin 2004 à 11:11:57

Si Faut Il Fait Zamm Qu´il Sé Fé Hacker Mais En Faites C´est Pas Vré

thedragon2003
thedragon2003
Niveau 7
25 juin 2004 à 11:12:17

Si tu ne l´avoues pas je serais obligé de prendre des mesures.

Espaldinha
Espaldinha
Niveau 6
25 juin 2004 à 11:13:00

Avouer quoi?

En + J´ai Rien Contre L´Italie jivé souvent et nivo football jété pour qu´il pase au lieu du Danemark

thedragon2003
thedragon2003
Niveau 7
25 juin 2004 à 11:13:14

Espaldinha Posté le 25 juin 2004 à 11:11:57
Si Faut Il Fait Zamm Qu´il Sé Fé Hacker Mais En Faites C´est Pas Vré

:d) N´essaie pas de te caché derriere ce que tu viens de faire... comme je l´ai dis sur l´autre topic je prefere perdre un pseudo qu´un ordi , pas toi ? :sarcastic:

Espaldinha
Espaldinha
Niveau 6
25 juin 2004 à 11:13:40

Si Jtauré Hacker Jauré Déja Recup Mon Pseudo Réfléchi

Espaldinha
Espaldinha
Niveau 6
25 juin 2004 à 11:14:10

LoL

thedragon2003
thedragon2003
Niveau 7
25 juin 2004 à 11:14:54

:honte: espaldinha

thedragon2003
thedragon2003
Niveau 7
25 juin 2004 à 11:16:28

Espaldinha Posté le 25 juin 2004 à 11:13:40
Si Jtauré Hacker Jauré Déja Recup Mon Pseudo Réfléchi

:d) :lol: c´etait pas dur de hacker le miens tandis que de retrouver le tiens ca l´est plus car tu ne sais même pas qui sait qui te la pris...

Alors on fait un truc tu me repasse mon pseudo et je t´en passe un autre de 700 jours ça marche ?

Si non bah je le recupererai tout seul mais ca aura des consequences malheureusement.

Espaldinha
Espaldinha
Niveau 6
25 juin 2004 à 11:21:22

Tu Croit Que Je Mamuse A Trouver Les MDP Des Autres ou koi ?

Alors on fait un truc tu me repasse mon pseudo et je t´en passe un autre de 700 jours ça marche ?

Abuse pas jté rien fé

Va sur suggestion sur mon topic un gars qui se nomme E*-Mail ma dit comment récupérer mon speud oalors vasi fait de meme tu verra c pas comlpliquer

Espaldinha
Espaldinha
Niveau 6
25 juin 2004 à 11:22:05

Celui Qui Me La Prit C´est Manceau72 Il a Hacker Supom99 Et Maintenant Moi :(

Espaldinha
Espaldinha
Niveau 6
25 juin 2004 à 11:22:45

Jvé te metre le lien de ce qu´a dit E-Mail

Espaldinha
Espaldinha
Niveau 6
25 juin 2004 à 11:24:01
La vidéo du moment