ok
Pour toi c pas dur técrit tjrs en bleu mais moi sa va etre trop chaud
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7828346-1-0-1-0-0.htm
oui ok...mais le truc c´est que de toute façon le mec a changé de mail..
donc partout ou j´ai écris ca aura changé non ?
Alors tu pense toujours que c´est moi en + j´airien contre toi rien contre l´italie(supporter de l´inter ^^)
Par Ex au début de ce topic ta écrit en bleu et clik sur ton pseudo vérifiele mail et nevoie le un e-mail a bordas je c plus koi la ?
moi je suis tj pas haker!!
dsl espaldinha de t´avoir pris pour le hackeur de mon compte
De Rien Mais Bon Faut Pas Croire Que Je Hacke Ce De Ce Forum Et Ce Contre Qui J´ai Je Hacke Personne Moi Meme Ce Que Jaime Pas