CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zer013 joue les victimes

gtaman
gtaman
Niveau 8
23 juin 2004 à 17:55:11

comme il comprends que on lui demande gentimenet d´arreter les topics inutiles ou du moins de ralentir leur production, il se lance dans une vaste campagne de victimisation et ne créé pas moi de 2 ( deux ! !!) topics pour s´illustrer :

Bannissez moi c ça . ... -Zer013-
Pas besoin de me bannir : Je me casse! -Zer013-

or, kobe avait dit qu´il fallait un peu d´humilité dans la vie petiot, on ne peut pas se casser d´ici ( ni y rentrer) puisque c´est un forum de jeux videos sur internet... :ok:

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:55:58

:ok: bonne analyse gtaman !

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:57:01

belle analyse link :ok:

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:57:18

hj,jkjuytjytkjr

-Zer013-
-Zer013-
Niveau 9
23 juin 2004 à 17:57:40

belle analyse enculeur de chevreuil

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:57:49

belle anananananananaananananyse link
:rire:

Brasil2003
Brasil2003
Niveau 9
23 juin 2004 à 17:57:54

mais il a dit 2nd degré
sa veut dire qu´il ne part pas??

gtaman
gtaman
Niveau 8
23 juin 2004 à 17:58:39

-Zer013- Posté le 23 juin 2004 à 17:57:40
belle analyse enculeur de chevreuil

merci zer0 ca me va droit au coeur :-)))

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:58:55

nan il a dit 2nd degres, ça veut dire kil sait tres bien kon en a rien a foutre de lui !

. .. enfin je crois ke c cça !

gtaman
gtaman
Niveau 8
23 juin 2004 à 17:59:28

surtout que tout le monde sait que tu ne mettra jms ta menace a execution, c a dire ne plus poster sur ce forum ( ce que tu appelles " quitter" :-))))

HanoVer
HanoVer
Niveau 8
23 juin 2004 à 18:00:01

Cette analyse vient de moi . .. cf Topic

Rendez a HanOver ce qui appartient a HanOver .

-Zer013-
-Zer013-
Niveau 9
23 juin 2004 à 18:00:32

je savais ke vous compreniez pas le second degrés ca veut dire ke je me prennais pas au sérieu, ken faisant ca je rigole mais bon la majorité crois ke je me prend pour un dieu alors ke je :lol: allezje me casse :mort:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:00:34

gtaman Posté le 23 juin 2004 à 17:59:28
surtout que tout le monde sait que tu ne mettra jms ta menace a execution, c a dire ne plus poster sur ce forum ( ce que tu appelles " quitter" :-))))

_________________________________________________

kler :oui:

gtaman
gtaman
Niveau 8
23 juin 2004 à 18:00:40

dslé hanover j´ai pas lu ton truc, mais c pas plus mal si one st plusieurs à penser la meme chose :ok:

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:01:17

-Zer013-
Posté le 23 juin 2004 à 18:00:32
je savais ke vous compreniez pas le second degrés ca veut dire ke je me prennais pas au sérieu, ken faisant ca je rigole mais bon la majorité crois ke je me prend pour un dieu alors ke je allezje me casse

PASSE AUX ACTES UN PEU ALLEZ CLIQUE SUR LA PETITES CROIX EN HAUT A DROITE ! !! :ok:

HanoVer
HanoVer
Niveau 8
23 juin 2004 à 18:03:03

Quel humour qu´il peut avoir ce zéro .

C´est le Jean Roucas du forum ! !

link3000
link3000
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:14:27

:up:

gtaman
gtaman
Niveau 8
23 juin 2004 à 18:49:03

:up:

link3000
link3000
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:57:59

:up: je le soutiens ausis mais c une victime :ok:

-Zer013-
-Zer013-
Niveau 9
23 juin 2004 à 19:59:34

c koi linteret de le uper?

La vidéo du moment