comme il comprends que on lui demande gentimenet d´arreter les topics inutiles ou du moins de ralentir leur production, il se lance dans une vaste campagne de victimisation et ne créé pas moi de 2 ( deux ! !!) topics pour s´illustrer :
Bannissez moi c ça . ... -Zer013-
Pas besoin de me bannir : Je me casse! -Zer013-
or, kobe avait dit qu´il fallait un peu d´humilité dans la vie petiot, on ne peut pas se casser d´ici ( ni y rentrer) puisque c´est un forum de jeux videos sur internet... 