ok j´avoue ca fait 3heures que ta pas posté de topic... c´est un record !
alors tu t´arretes soudainement et donc nous on doit arreter c´est ca ? et pr tt ce que t´as fait avant ?
et t´as vu comment tu ns a envoyé chié quand on t´as parlé au debut... te plains pas maintenant josé