CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zer013 joue les victimes

thepince
thepince
Niveau 9
23 juin 2004 à 20:01:59

ba tu t en va pa???

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
23 juin 2004 à 20:02:05

:up:

-Zer013-
-Zer013-
Niveau 9
23 juin 2004 à 20:03:28

je pars a partir de demain

thepince
thepince
Niveau 9
23 juin 2004 à 20:04:02

ouai c ca.....demain....

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:04:23

ooooooohhhhhhhhh putain.............

t´as vraiment pas d´parole ! !!

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:04:35

moi je reste a partir de demain

-Zer013-
-Zer013-
Niveau 9
23 juin 2004 à 20:04:46

ben oui je me connecte kan je revien du taff je me connecteré plus c tout

thepince
thepince
Niveau 9
23 juin 2004 à 20:04:58

maintenan il est dependant a ce forum

-Zer013-
-Zer013-
Niveau 9
23 juin 2004 à 20:05:50

chti_lensois
Posté le 23 juin 2004 à 20:04:23
ooooooohhhhhhhhh putain.............

t´as vraiment pas d´parole ! ! !

SI tu savais kome je t´enmerde

the_star1
the_star1
Niveau 6
23 juin 2004 à 20:06:24

c´est une victime zero " tou comme moi !

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:08:21

-Zer013-
Posté le 23 juin 2004 à 20:05:50
chti_lensois
Posté le 23 juin 2004 à 20:04:23
ooooooohhhhhhhhh putain.............

t´as vraiment pas d´parole ! ! !

SI tu savais kome je t´enmerde

:d) moi aussi je t´M ÔÔÔÔhhh mon ami.com ! !!

:rire:

n´empeche k´t´as pas d´paroles !

-Zer013-
-Zer013-
Niveau 9
23 juin 2004 à 20:08:39

the_star1
Posté le 23 juin 2004 à 20:06:24
c´est une victime zero " tou comme moi !

tu veu une corde?

-Zer013-
-Zer013-
Niveau 9
23 juin 2004 à 20:10:08

chti_lensois
Posté le 23 juin 2004 à 20:08:21
-Zer013-
Posté le 23 juin 2004 à 20:05:50
chti_lensois
Posté le 23 juin 2004 à 20:04:23
ooooooohhhhhhhhh putain.............

t´as vraiment pas d´parole ! ! !

SI tu savais kome je t´enmerde

moi aussi je t´M ÔÔÔÔhhh mon ami.com ! ! !

n´empeche k´t´as pas d´paroles !

On verra si a partir de demain je revien t presser ke je mecasse ok mais c moiki decide

thepince
thepince
Niveau 9
23 juin 2004 à 20:11:17

pk tu te tire pas maintenant????

tu veu voir tout le monde qui dise: " oh non reste mais on s en fout!!"

gtaman
gtaman
Niveau 8
23 juin 2004 à 20:11:41

-Zer013- Posté le 23 juin 2004 à 20:04:46
ben oui je me connecte kan je revien du taff je me connecteré plus c tout

:lol: ca tourne à la comedie petiot

et si je le :up: c´est pasque y a des topics de soutien a zer0 ( je me demande bien pkoi, on lui a rien dit) qui fleurissent

je rappel juste les faits, tu cherches a passer pour une victime... et si tu veux ne plus poster sur ce forum ( ce que je sais que tu ne feras pas evidemment :ok: ), ce que tu appelles " quitter le forum" donc, vas y c ton choix passe aux actes :)

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:12:29

-Zer013-

On verra si a partir de demain je revien t presser ke je mecasse ok mais c moiki decide

:lol: nan mais t´es le maitre absolu ici zer013 tu fais ce ke tu veux :rire: ! ! tout le monde t´a declaré son amour eternel ! !

-Zer013-
-Zer013-
Niveau 9
23 juin 2004 à 20:13:35

o foarreter les gars je vous signale ke les trucs des soutiens c ironike ils rigolent vous avez un sens de l´humour proche du 0

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:14:35

-Zer013-
Posté le 23 juin 2004 à 20:13:35
o foarreter les gars je vous signale ke les trucs des soutiens c ironike ils rigolent vous avez un sens de l´humour proche du 0

:d) on essaie de se mettre a ton nivo mais c dur ! !! laisse nous le temps ! !!

:lol:

thepince
thepince
Niveau 9
23 juin 2004 à 20:15:10

:rire:

link3000
link3000
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:15:24

u sens de l´humour proche du zero ? :ouch: c´est toi qui dit ca :ouch: t´as vu ce que tu poste ? " vous etes coincé du cul", " je quitte ce forum"... et c´est nous le sens de l´humour 0 ? ? :rire2:

zer013 :honte:

La vidéo du moment