-Zer013- Posté le 23 juin 2004 à 20:04:46
ben oui je me connecte kan je revien du taff je me connecteré plus c tout
ca tourne à la comedie petiot
et si je le
c´est pasque y a des topics de soutien a zer0 ( je me demande bien pkoi, on lui a rien dit) qui fleurissent
je rappel juste les faits, tu cherches a passer pour une victime... et si tu veux ne plus poster sur ce forum ( ce que je sais que tu ne feras pas evidemment
), ce que tu appelles " quitter le forum" donc, vas y c ton choix passe aux actes 