CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je demande le bannissement de Romeu!!!!

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:56:03

Voila,je demande le bannissement de romeu,jle demande a chaque fois a kobe,il me dit,maiss laisse tombé c´est Romeu,alors,moi je vais insulté tout le monde,et je dis,mais c´est moi laisse tomber,je suis pas d´accord,beaucoup de gens dans ce forum le demande,mais ne le dise pas,il insulte :oui: quelque fois , et on peut dire que il a des propos des racistes envers les Italiens,Vous faite :rechercher: puis romeu ds auteur et vs dite ce que vous en penser,jen est vraiment marre de lui,regardez:

Je demande car:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-938390-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-939888-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-927104-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-816540-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-906837-1-0-1-0-0.htm

Tous ces liens montre des propos racistes en vers les < Italiens,tjrs en train de critiquer,il nous soule(la plupart)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-407671-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-424501-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-422712-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-39679-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-487411-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-535814-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-742262-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-943600-1-0-1-0-0.htm

Tout sa pour montrer que tout le monde le deteste,avec tous sa c´est le bannissement,et quand je vois qu´on bannis HellGold :honte:

Voila,je sais que Romeu va ns faire 1 rearque honteuse apres qu´il a lu ce topic mais bon,je demande aussi a tout les ritals de se metre ds la liste. :ok:

Liste:

_ Del_Piero54

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:56:38

:honte:

jsuisbo
jsuisbo
Niveau 5
23 juin 2004 à 15:57:45

mais toi t´as toujours pas compris ! !!!

kobe = romeu

cretin

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:58:26

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

nova666
nova666
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:58:33

topic a la con.
y´a un topic pour les demandes de bannissement, c´est pas pour les chiens!

romeu
romeu
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:58:43

:lol: :lol: :lol:

il est fort lui!!!!!!!

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:59:02

nova666 Posté le 23 juin 2004 à 15:58:33
topic a la con.
y´a un topic pour les demandes de bannissement, c´est pas pour les chiens!

:d) Hop, pas besoin de me fatiguer, j´allais écrire la même chose :-p

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:59:03

ouai,je les mit,mais il ne repond pas,comme par hasard

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:59:40

va voir ds le topic Bannissement et tu verra je les ecrit :oui:

juventino92
juventino92
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:01:29

désolé Del_Piero54 mais j´aime bien lire les topics de romeu vantant l´équipe d´espagne, puis bientot ceux de la france ( un peu comme ceux du real jusqu´a leur élimination puis ceux du depor, etc...). Il est telement ridicule a retourner sa veste comme si de rien etait :-)

nova666
nova666
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:01:36

bah alors t´a pas besoin de faire un topic en plus.

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:03:35

je serai tenté...très tenté ms nan

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:04:59

nova666 Posté le 23 juin 2004 à 16:01:36
bah alors t´a pas besoin de faire un topic en plus.

:d) T´as fini de m´enlever ls mots de la bouche ? ^^

romeu
romeu
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:05:29

Bon les gars, vous et la squadra , vous m´avez fait passer une superbe journée!!!!

:bye: et a lundi!!!! ( si je suis pas banni :rire: :rire2: )

Allez les Bleus face aux dieux grecs!!!!

bisous speciaux a aaaa1234 ( mon chouchou)

:lol:

DanG911
DanG911
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:05:31

moi je demande à ce que Totti soit banni de l´Euro 2004 pour avoi cracher sur Poulsen ! !!

ah bah non plus la peine l´Italie est éliminé

:lol: :rire: :lol:

nova666
nova666
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:09:19

:lol: bobysmile, dsl la prochaine fois je me tais ^^

jsuisbo
jsuisbo
Niveau 5
23 juin 2004 à 16:09:50

il fait beau a bordeaux romeu ?

romeu
romeu
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:10:43

barcelone moi ma puce...

link3000
link3000
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:18:19

romeu c´est comme desailly ( dslé pour la comparaison :lol: ) il fait des trucs, si un inconnu faisait la meme chose on dirait rien... mais comme c´est desailly qui rate son degagement sur le but de Prso... on tire sur l´ambulance :sarcastic:

La vidéo du moment