Voila c´est juste pour fermer la gueule a quelque soit disant connaisseur du foot qui ont incendier ROONEY lors du premier match, ils se reconnaitront c´est la preuve que sur ce forum ya trop de gars qui se prennent pour des connaisseurs, ma parole que des vieux type pas tous mais la plupart, pas tous bien sur mais ue boinne partie de branleur!
En ce qui concerne ROONEY, 4 buts a son actif et c´est d´aprés plusieurs specialiste du foot ( BECKENBAUER, CRUYFF) le meilleur joueur de ce debut de tournoi il n´a que 18 ans ! !!!!