CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rooney un futur grand!!

aimar75
aimar75
Niveau 6
21 juin 2004 à 23:08:28

Voila c´est juste pour fermer la gueule a quelque soit disant connaisseur du foot qui ont incendier ROONEY lors du premier match, ils se reconnaitront c´est la preuve que sur ce forum ya trop de gars qui se prennent pour des connaisseurs, ma parole que des vieux type pas tous mais la plupart, pas tous bien sur mais ue boinne partie de branleur!
En ce qui concerne ROONEY, 4 buts a son actif et c´est d´aprés plusieurs specialiste du foot ( BECKENBAUER, CRUYFF) le meilleur joueur de ce debut de tournoi il n´a que 18 ans ! !!!!

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:09:39

tu parles du trisomique-porcinet sur patte ?

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:09:44

bravo enfain qulequ´un de realiste ici bravo et n´oubliez pas Vonhalten le plus jeune joueur de l´euro qui marque un golaso !

fabom
fabom
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:09:46

:oui:

ronney futur tres grand joueur :)

snakyball
snakyball
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:09:54

moi j aime pas rooney et j aimerais jamais :ok:
Il fait son chaud avec makélélé alors que claude le massacre :oui:

vassilis
vassilis
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:10:04

ouai comme owen :rire:

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:10:17

aimar rooney il est bon mai thuram c unv ré connar, il a di rooney il est tro jeune il a pa le bivo ce sera pa un probleme pour moi, et mintenan voila ce kil fé il donne le tourni au defense adverse, rooney il est en pleine forme mai face au portugal je sais pa ske ca va donner...

snakyball
snakyball
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:10:59

:lol: vass

MoNacoMan
MoNacoMan
Niveau 6
21 juin 2004 à 23:11:29

mais ce porc c´est k´un gros beuf qui a aucune technique. Il a un jeu degeulasse . on vomi kan on le voi jouer comme ca . ..

fabom
fabom
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:11:41

c un buteur :ok:

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:12:27

au-moins lui il marque pas comme trezegol

_key_
_key_
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:13:23

ChUi_Pa_DaCcOr Posté le 21 juin 2004 à 23:09:39
tu parles du trisomique-porcinet sur patte ?

:lol: mdrrrrrrrr et la t gentil avec lui ! j´aimerais bien voir la miss k´il se tape le pti porki ! :lol:

vassilis
vassilis
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:14:57

je pense que les guesh vont sortir les anglais apres prolongation
en tout cas , ils ont eu un jour de recuperation dep lus et fo voir si les anglais ont des suspendus aussi ché pa ça

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:16:21

putain vous etez gay ou quoi? moi je regarde pas le physique des joueurs mais leur qualité de joueur

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:16:29

Je me ferai bien un grec , tomate salade oignon

_key_
_key_
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:17:24

LouLou22 Posté le 21 juin 2004 à 23:16:21
putain vous etez gay ou quoi? moi je regarde pas le physique des joueurs mais leur qualité de joueur

attend c kand meme pas permis d´etre aussi moche ! :rire:

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:17:44

oui moi aussi ça me donne faim !

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:17:49

´´^^´´

_key_
_key_
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:17:55

ChUi_Pa_DaCcOr Posté le 21 juin 2004 à 23:16:29
Je me ferai bien un grec , tomate salade oignon

complet mayo chef ! :-))) :rire2:

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:18:42

putain j´ai faim maintenant ^^

La vidéo du moment