CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rooney un futur grand!!

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:37:07

pkoi les anglai rapele pa shearer? il nekerai tt lui aussi...

The_Reaver
The_Reaver
Niveau 4
21 juin 2004 à 23:38:19

J´ai simplement dit qu´il n´a pas l´esprit sportif. Il est certes bon mais très effronté. Il aurait intérêt à se calmer pour ne pas finir avec une mauvaise réputation.

_key_
_key_
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:38:49

a la chasse au rooney ! on va k´achever ! :lol:

MoNacoMan
MoNacoMan
Niveau 6
21 juin 2004 à 23:39:56

La chasse o conchon est ouverte ! :lol:
tueur de phok > >> rooney a la juve :nonnon:

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:42:31

ben oué la juve il veule tt ce ki bouge, maniche a fai un bon match contre lyon en ldc il le voulai, il veule vicente jcroi oci, il voulai morientes, donc pkoi pa rooney??

MoNacoMan
MoNacoMan
Niveau 6
21 juin 2004 à 23:44:02

car c un beu ki a ocune technique. Il est pas compatible avec le foot italien... t sur ke tu ti connait en foot toi ? ?! Tu devrais arréter de parler de foot

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:47:52

putain n´empeche, je pouvais pas penser qu´il y avait plus vilain ke Mister Bean :rire:

_key_
_key_
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:55:24

YA UN ELEVAGE EN ENGLAND DE SALE MOCHE ! :lol:

BartOL3
BartOL3
Niveau 6
21 juin 2004 à 23:57:41

Moi jai touvé ke cétai le meilleur anglais contr la france, la suisse, la croatie,.. au merde ya u ke toi match! :rire2:
Non franchemen c un futur gran si il tombe pa dan l alcool!

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:58:52

et puis les harcelements sexuels ! !!

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
22 juin 2004 à 00:00:45

c pa kestion de sy connaitre en foot ou pa monaco man la juve des kil voi kun joueur se demark il le veule alor arrete de critiker un peu et regarde le context qd je post, c vré ke son style né pa tro compatible avec le styl italien mai un mec comme nesta il va le provoker une foi, mai pa2!! sinon, il perd l otre jambe!! donc un style pe sadapter a un otre

y_fox
y_fox
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:18:06

ronney, c un rageur moi je prefere largement Owen, qd Owen avait son age, il avait bcp plus de charisme.........bref moi je planais plus sur owen à 18 ans ke ce ronney

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
22 juin 2004 à 00:19:50

rooney ballon dor!! nan si ca continue comme ca se sera zidane, putin encore un francais...

polo36
polo36
Niveau 8
22 juin 2004 à 09:08:19

rooney il est bon mais il est con

rajuto
rajuto
Niveau 10
22 juin 2004 à 09:11:13

vous allez voir kil va puer la merde ds 2 ans et tou le monde va loublier

Campos17
Campos17
Niveau 20
22 juin 2004 à 09:15:01

Rooney, sera un futur grand certe mais aussi un futur gros [...], c´est bien parti, je vois pas comment il fait pour courir ce mastodonte.

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
22 juin 2004 à 09:15:18

Oui Rooney est super fort en plus si il a le numéro 9 c´est pas pour rien :-)))

La vidéo du moment