CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rooney un futur grand!!

fabom
fabom
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:18:59

pom pom

vassilis
vassilis
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:19:40

attention au dieu TsArTaS contre les bleu :-)))

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:19:40

bon qui passe la commande ?

_key_
_key_
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:20:46

loulou vu ke c´est son topic ! :lol:

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:22:07

Vassillis , tu nous sert 3 grecs , tomate salade oignon ( olive pour moi) pain maison

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:22:33

lol c´est le topic a aimar ´´

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:23:28

Remarque , comment peut on manger dans ces conditions ! !!! c le topic de Rooney ici ! !

ça me coupe l´appétit

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:24:25

lol ouias allons plutôt dans le topic de Ronaldihnio

_key_
_key_
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:26:17

ronnie c un top model a coté du porki ! :lol:

Godo
Godo
Niveau 7
21 juin 2004 à 23:27:30

Moi oci je pense ke sa sera un futur grand doP, même si il doi deja avoir bien commenC vu commen il é a 18 ans, il va finir come arnolde scharsénéguerre

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:28:09

:lol:

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:29:10

bon bye sinon je vais faire des cauchemars

_key_
_key_
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:29:19

et apres on parle des afrikains ki falsiient leur passeport ! :rire: ! vous avez vu le Rooney il a plus de barbe k´un tospor de 30 ans ! donc imaginez la couche ! :lol:

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:30:41

en tt ka rooney est plus efficace ke trezeguet et henry reuni, alors arretez vos connerie il est bon il est bon, fo pa lui en vouloir, vs verrez kil va etre demandé par des gd club, genre la juve suis rooney,ou rooney sur les tablette de manchester united? alor arretez de vs foutre de sa gueule il fai un bon euro lui

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:30:45

:burp: putain ça y est j´ai laché le paté :

http://gfx.dagbladet.no/sno/sport/2003/09/10/rooney.jpg

_key_
_key_
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:33:35

rooney ne peu pas sortir du teritoire anglais c´est une bete en voix de disparition ! :rire:
en plus il va jouer a chelsea

The_Reaver
The_Reaver
Niveau 4
21 juin 2004 à 23:35:32

Comme je l´ai déjà dit ailleurs sur ce forum :

" Rooney, c´est le futur Gascoigne. Attends encore qq années et il prendra pas mal de poids en raison de la bière qu´il va s´enfiler. Avec ça, il va légèrement de se sniffer et finira comme l´emblématique N°10 des Anglais. En plus, tous deux ont la même trogne et le même esprit sportif et fair play ! "

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:36:08

ca sfé pa putin!! s ke les anglé critik desailly(sil le fon pa il devrai il se marrerrai bien ent t k) arreter de rigoler sur lui parskil jou bien, alor ke desailly il se la raconte et il jou tro mal dechamp et lui son pa ami pour rien!! ki a vu les guignol avec le remix de la pub olé? elle est superbe celle la, marcel c devenu la mascotte des media pire ke vandamme!! alor fo pa se rabattre sur rooney pour le faire oublier

MoNacoMan
MoNacoMan
Niveau 6
21 juin 2004 à 23:36:28

tueur_de_phoque Posté le 21 juin 2004 à 23:30:41
en tt ka rooney est plus efficace ke trezeguet et henry reuni, alors arretez vos connerie il est bon il est bon, fo pa lui en vouloir, vs verrez kil va etre demandé par des gd club, genre la juve suis rooney,ou rooney sur les tablette de manchester united? alor arretez de vs foutre de sa gueule il fai un bon euro lui

===========================================

Rooney ne sortira JAMAIS de l´angleterre , il aun jeu de beuf d´anglais de merde mais pas un jeu technik et artistik a l´italienne. C k´1 grosse merde
Faut le tuer , le cuir et le donner a bouffer o anglais ce porcinet

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:37:06

Rooney un futur grand!!

il a que 18 ans mais je pense pas qu´il va continuer à grandir :lol:

La vidéo du moment