tueur_de_phoque Posté le 21 juin 2004 à 23:30:41
en tt ka rooney est plus efficace ke trezeguet et henry reuni, alors arretez vos connerie il est bon il est bon, fo pa lui en vouloir, vs verrez kil va etre demandé par des gd club, genre la juve suis rooney,ou rooney sur les tablette de manchester united? alor arretez de vs foutre de sa gueule il fai un bon euro lui
===========================================
Rooney ne sortira JAMAIS de l´angleterre , il aun jeu de beuf d´anglais de merde mais pas un jeu technik et artistik a l´italienne. C k´1 grosse merde
Faut le tuer , le cuir et le donner a bouffer o anglais ce porcinet