CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES 1/4

vassilis
vassilis
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:03:25

1 POR v/s ANG
2 FRA v/s GRE
3 ( ITA/ SUE/ DAN) v/S HOL/ALL ( surement l´allemagne)
4 Rep Tcheque v/s ITA/ SUE/ DAN

vainqeur 1 contre vainqueur 3
vainqueur 2 v/s vainq 4

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:04:16

putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mais fuk les coqs de la mouleeeeeeeeeeeeeeeeeee vous vous payez les Grecs

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:04:54

vassilis la lettonie va passer tinkiete aller les letton!!

prorugby
prorugby
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:06:10

et oué les grec ki on eliminé l´espagne et ki st donc meilleur ke eux!!
dsl!!!
:rire2:

vassilis
vassilis
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:06:25

en tou cas ça promet des quart somptueux et les equipes qui auront volé leur place ca va etre trop grillé , bas les masques ! !! :rire:

vassilis
vassilis
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:07:22

tueur je sui desolé pour toi mais la lettonie a 0,000001% de chance de passer :sarcastic:

l´alemagne va jouer a 200% la tchequie a 30%

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:08:19

prorugby tais-toi les Grecs ont passé avec de la moule et ils ont pas battu L´Espagne ( 1-1)

vassilis
vassilis
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:09:30

calme toi Loulou22 y a le DIEU TsArTaS qui joue dans l´equipe de grece
alors RESPECT :-(

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:10:33

Tsartas il joue m^me pas titulaire

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:12:12

vassilis les tcheque on di kil jouerai a fond, parskil on la revanche d ela finale de l euro 96a prendre!!

vassilis
vassilis
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:12:21

bah il etait titulaire contre la russie!!!
fo arreter avec vos conneries merrrde!!!! :-(

vassilis
vassilis
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:13:32

tueur_de_phoque Posté le 21 juin 2004 à 23:12:12
vassilis les tcheque on di kil jouerai a fond, parskil on la revanche d ela finale de l euro 96a prendre!!

:d) tueur , nedved ne jouera pas
et tous ceux qui ont un carton ne joueront pas non plus

y aura vachousek, skacel :lol:

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:14:50

y aura vachousek, skacel

pour ton info skacel na po été selectionné ya ki suive :lol:

vassilis
vassilis
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:15:53

pour ton info scorpio14 je le savais qu´il etait pas selectionné mais t´a pas compris c´est pas grave :ok:

vassilis
vassilis
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:57:40

l´attaque de la Rep tcheque sera Lokvenc/Heinz :sarcastic:

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
22 juin 2004 à 00:02:08

lokvenc il est fort et heinz c demarké face a la lettonie, fo pa ke lallemagne passe, allez la lettonie!!!!!!

vassilis
vassilis
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:05:06

soi serieu tueur, les hollandais son tres fort et tu le dais, ils vont s´amuser avec les lettons surtout ke ca risque d´etre leur dernier match

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
22 juin 2004 à 00:06:36

ca mettone de toi vassilis, les letton save kil peuve se kalifier il von tt donner contre les pays ba, et si les tcheque save ca il feron nul contre lalemagne fo pa ss estimer la lettonie!! les pay ba me parraisse pa serein

vassilis
vassilis
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:09:26

oui mais les lettons sont pa habitué a jouer 3 GROS matches en 8 jours, ils ont tout donné dans leur 2 premier match et n´ont pa l´effectif des pays bas
je vois un 6 a 1 ou un 5 a 0 :oui:

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
22 juin 2004 à 00:10:18

1-0 pour la lettonie tu verra

La vidéo du moment