tueur_de_phoque Posté le 21 juin 2004 à 23:12:12
vassilis les tcheque on di kil jouerai a fond, parskil on la revanche d ela finale de l euro 96a prendre!!
tueur , nedved ne jouera pas
et tous ceux qui ont un carton ne joueront pas non plus
y aura vachousek, skacel 