CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES 1/4

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:24:08

combien 2-1 ? ? 3-2 ? 1-0??

vassilis
vassilis
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:24:39

franchement on va pa pleurer sur les allemands, mais ils ont un fair play a souligner
en Franceo u italie on aurait gueulé au scandale dans un match d´une aussi grande importance

vassilis
vassilis
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:25:15

2 a 1 apres prolongation tanooki pour les portos :ok:

question: saha ou trezegoal demain???

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:26:18

moi je dis les 3 st possibles!!!!!

2/1 le + probable quoique le 1/0 est aussi envisageable ! !!

lululoverdrive : ouii c clair pour le peno mais bon c l arbitre qui decide lool c con ! ! des fois ils sifflent kan y a pas peno et des fois ben y a peno mais il y a ps de faute ! !c con

de tte facon fallait mieux jouer avt et niker la lettonie ! bravo les lettons lool

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:27:36

je vois bien saha demain mais ce qui m inquite c la defense silvestre va jouer c sur loool ( ben oui sagnol blessé et gallas pt etre indisponible ! !!)

rentrée de boumsong ou de desailly ?
moi je dis boumsong ! !

vassilis
vassilis
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:28:14

giannakopoulos forfé

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:28:53

saha ça me plairait puis trezeguet en fin de match mai sle choix est difficile , changer de fusil d´épaule en 1/4 est ce bon ?

comment réagis trezeguet = motivation ou démotivation . ..

moi perso je voudrais bien voir saha :oui:

quand je pense qu´on aurait pu compter aussi sur giuly ou cisse :snif:

vassilis
vassilis
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:31:16

cissé c´est moins une grosse perte que giuly :snif2:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:32:34

peut-être mais ça offrait des solutions différentes à santini alors que là il a que saha

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:33:19

oups désolé pour marlet et govou ^^

vassilis
vassilis
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:34:34

govou est dans le groupe????

:rire: :rire: :rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:35:52

à la place de giuly non ?

vassilis
vassilis
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:37:10

oué je sais serieux santinoche plu tot il degage mieu c´est ce con :-(

govou en equipe de france pffffffffffff

vassilis
vassilis
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:06:48

voilà mes favoris; dites moi ce que vous en pensez

1/ Portugal ( joue a dom et monte en puissance)
2/ Rep tcheque ( a un jeu qui est bien huilé, est va reposer ses titulaires)
3/ Pays bas ( ils sont finalement passé, ils vont jouer tres relachés, grosse mefiance)passeront pas)
4/ Angleterre ( les rosbeefs ont un bloc equipe redoutable cf. France/angleterre)
5/ Danemark ( beaucoup de jeu , bonne def, bon goal, et deux VRAIS MENEURS: jorgensen, et c.jensen sur le banc)
6/ Suede ( attention, ils sont a la peine mais ont un gros effectif et une ligne d´attaque la plus en forme et le plus riche)
7/ France ( c´est le foutoir, meforme physique evidente, et marge de manoeuvre de plus en plus limitée)
8/ Grece ( niveau jeu elle a tout montré deja, reste a savoir , si elle tient en echec son adversaire sur 90 mn, elle peut sortir n´importe qui)

les 1/4:

Portugal - ang : 51/49, je sens bien portugais qui passent apres but en argent
France - Grece: 52/48 attention, les grecs vont prendre aucun risque, si la France ne s´ameliore pas, elle degagera vite fait bien fait
Pays-bas- suede: 55/45, les hollandais vont jouer tres relachés, ils reviennet de tres loi, les suedois sont un petit peu en perte de vitesse, mais bon, quand on a larsson devant
Rep.Tcheque- Danemark: 50/50 a mon avis la plus belle affiche des quarts, les danois vont jouer a fond, les tcheques ont une superbe equipe, le vainqueur de ce match ira en finale a mon avis

:d) portugal plus que jamais favori numero 1, j´avais bien vu :oui:

Alex
Alex
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:07:23

Portos france la finale

vassilis
vassilis
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:08:03

no no le vainquer de rep tcheque danemark a 90% en finale :ok:

Alex
Alex
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:08:47

Non france

vassilis
vassilis
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:09:22

non danemark ( ou rep tcheque) :ok:

vassilis
vassilis
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:10:09

:up:

vassilis
vassilis
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:22:18

Portugal - ang : 51/49, je sens bien portugais qui passent apres but en argent
France - Grece: 52/48 attention, les grecs vont prendre aucun risque, si la France ne s´ameliore pas, elle degagera vite fait bien fait
Pays-bas- suede: 55/45, les hollandais vont jouer tres relachés, ils reviennet de tres loi, les suedois sont un petit peu en perte de vitesse, mais bon, quand on a larsson devant
Rep.Tcheque- Danemark: 50/50 a mon avis la plus belle affiche des quarts, les danois vont jouer a fond, les tcheques ont une superbe equipe, le vainqueur de ce match ira en finale a mon avis

:d) j´avais tout vu :content:

La vidéo du moment