CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES 1/4

BartOL3
BartOL3
Niveau 6
22 juin 2004 à 00:14:44

Moi je pense ke la france développe le meilleur football avec un jeu léché en une touche de balle, de super exploi technique, de manifique centre et des frappe mopnstrueuse! :lol: :lol: :lol: :lol:

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:15:33

:lol:

BartOL3
BartOL3
Niveau 6
22 juin 2004 à 00:34:18

Et pourtan jsui a fon pour la france jdoi avoir un problème :doute:

vassilis
vassilis
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:22:47

les titulaires tcheque ont " demandé" a leur coach de jouer demain :lol:

de la gueuel de ki se foute ils???

vassilis
vassilis
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:47:56

voilà mes favoris; dites moi ce que vous en pensez :ok:

1/ Portugal ( joue a dom et monte en puissance)
2/ Rep tcheque ( a un jeu qui est bien huilé, est va reposer ses titulaires)
3/ Pays bas ( ils sont finalement passé, ils vont jouer tres relachés, grosse mefiance)passeront pas)
4/ Angleterre ( les rosbeefs ont un bloc equipe redoutable cf. France/angleterre)
5/ Danemark ( beaucoup de jeu , bonne def, bon goal, et deux VRAIS MENEURS: jorgensen, et c.jensen sur le banc)
6/ Suede ( attention, ils sont a la peine mais ont un gros effectif et une ligne d´attaque la plus en forme et le plus riche)
7/ France ( c´est le foutoir, meforme physique evidente, et marge de manoeuvre de plus en plus limitée)
8/ Grece ( niveau jeu elle a tout montré deja, reste a savoir , si elle tient en echec son adversaire sur 90 mn, elle peut sortir n´importe qui)

les 1/4:

Portugal - ang : 51/49, je sens bien portugais qui passent apres but en argent
France - Grece: 52/48 attention, les grecs vont prendre aucun risque, si la France ne s´ameliore pas, elle degagera vite fait bien fait
Pays-bas- suede: 55/45, les hollandais vont jouer tres relachés, ils reviennet de tres loi, les suedois sont un petit peu en perte de vitesse, mais bon, quand on a larsson devant
Rep.Tcheque- Danemark: 50/50 a mon avis la plus belle affiche des quarts, les danois vont jouer a fond, les tcheques ont une superbe equipe, le vainqueur de ce match ira en finale a mon avis

vassilis
vassilis
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:58:57

:up:

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:07:40

c clair que j ai aucune idée qui va gagner entre danemark et la rep.tcheque ! mais je pense que ca sera la rep.tcheque ! !!!

meilleure affiche je pense que ca sera portugal - angleterre ! ! la aussi je c pas a priori l angleterre mais les portos jouent chez eux et ont une grande confiance en eux ( lol les anglais aussi lol)

pour le reste m en tape un peu suede : pays bas ( euh ché pas peut etre les pays bas?? ou bien la suede)

france grece : a priori la france est archi favorite mais ca sent le piege donc esperons pour les bleus..... moi je dis les bleus minimum au dernier carré de l euro , c bien ca !

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:11:18

juste remarque d hier : meme l equipe B de la selection tcheque est forte meeeeeerrde ! :ouch:

ou c l allemagne qui est trop nulle? euuuh les 2 lol :rire2:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:12:54

pour la plus belle affiche je dirai plutôt angleterre portugal

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:13:31

ah remarque concernant grece / france

le 1/4 de finale va tt de meme etre balaise pour les bleus aieee ! !!!!!!! meme d anciens joueurs de foot sur euro2004.com y parlent ! !!! :ouch:

moi je m inquite grave ca va etre tres serré et qui c ca va etre pt etre un bo match??? ! !

et je craint le retour de Desailly

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:13:39

les tchèques se prennent pas mal de buts . ..

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:14:23

non pas desailly ! !!!!!

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:17:33

mais ils vt niker le danemark ! ! les tcheques ! !

et peut etre que la suede va battre les pays bas??? :ok:

lululoverdrive t as raison j ai peur du retour de la momie 2

vassilis
vassilis
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:18:24

oui l´equipe B des tcheques avec baros et poborsky a le nivo des quarts :rire:

mais personne n´en parle , il me semble qu´il y a un peno evident sur un attaquant allemand, le goal tcheque fait le " menage" dans sa surface, il se croit au rugby :rire:

c´est les allemands personne n´en parle...notons que y a quand meme une tradition de fair play outre rhin, on ne se cache pas derriere des excuses de ce type ( ce qui n´est pas le cas des pays latins)
n´oublions pas les poto etc non plu des allemands

vassilis
vassilis
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:18:54

momie2!!!!
:lol:

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:21:10

ben c le minimum face a une equipe B ! loll

n oublions pas aussi la suprebe preparation des allemands avant l euro qui disaient ouiii on joue mal mais on a fait pareil avat la coupe du monde 2002 et nous sommes allé en finale ! !!

ben non ca passe pas , j ai cru a un moment moi mais bon lol !

bravo les hollondais , avouez kil st meilleurs ! c vrai ca !

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:21:58

ce soir ca va etre joli ! !!

pronostik pour ce soir les gars?vassilis

vassilis
vassilis
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:22:41

n´empeche que le peno est net et clair ( schneider je crois)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:22:46

c´est clair que les allemands auraient pu gagner conter la rep. tchèque

le pb c´est kil ont joué sur leur jeu de tête ce qui a d´ailleurs failli fonctionner mais à mon avis ils n´ont pas réussi à bousculer suffisament les tchèques en accélérant le jeu .

Les allemands ont une défense centrale trop lourde
aussi !
après ils se prennent un contre

vassilis
vassilis
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:23:16

t´as pas lu tous mes pronos pour les 1/4???
moi je crois que le portugal va gagner au but en argent :ok:

La vidéo du moment