CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Henry c'est le même que celui d'Arsenal?

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
21 juin 2004 à 21:24:27

Oui je me pose des questions la? il est malade?

nova666
nova666
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:25:02

il a ses règles

imou
imou
Niveau 9
21 juin 2004 à 21:25:23

non, mais les défenses anglaises sont pas connus pour être hermétiques...t´as qu´à voir les buts à henry, toujours les mêmes, tout seul devant le goal qui reste sur sa ligne

_key_
_key_
Niveau 9
21 juin 2004 à 21:25:38

elle est enceinte !

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
21 juin 2004 à 21:25:57

et silvestre c le meme k a manchester? henry, a arsenal les gen il le craigne la il sen branle de la france, alor henry il vaut plu rien, serieux si zidane se brise les jambe la france je sais pa ou elle serai...

nova666
nova666
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:26:43

il reste pires

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
21 juin 2004 à 21:27:09

imou Posté le 21 juin 2004 à 21:25:23
non, mais les défenses anglaises sont pas connus pour être hermétiques...t´as qu´à voir les buts à henry, toujours les mêmes, tout seul devant le goal qui reste sur sa ligne
La t´est entrain dire que le championat anglais c´est de la merde bravo mais je crois que c´est bien mieux que le chmapionat french

Brasil2003
Brasil2003
Niveau 9
21 juin 2004 à 21:28:53

quelle teubb putain ce qu´il vient de louper :honte:

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:28:58

c clair ke c pa le mème il vien de loupé une de c occaz

tarek2
tarek2
Niveau 9
21 juin 2004 à 21:30:28

nova666 Posté le 21 juin 2004 à 21:25:02
il a ses règles

:rire:

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
21 juin 2004 à 21:30:36

super passe raterre de henry sur Still :)

nova666
nova666
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:30:56

centre de merde après tete de merde... génial!

Rekans
Rekans
Niveau 7
21 juin 2004 à 21:34:00

C´est pas possible c´est pas le même ! Je suis sur que c´est Marlet déguisé , je vois pas d´autres solutions!

aurelom
aurelom
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:36:02

c vrai meme moi qui suis fan de henry et qui pense que c le meilleur du monde la je comprend pas?????

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:37:04

c´est simple en angleterre ils lui laissent toute la place qu´il veut et ils ont peur de lui :-((

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:39:08

henry c un nulos et ca on le saver avan pfff henry c jouer ka arsenal

gabrielBatigol
gabrielBatigol
Niveau 9
21 juin 2004 à 21:41:47

c´est quand même bizarre que le meilleur attaquant du monde n´arrive pas à marquer contre les suisse, son dernier but remonte au déboitage des allemands.
HENRY TES QU´UNE MERDE, SECOUE TOI LA RONDELLE

_key_
_key_
Niveau 9
21 juin 2004 à 21:42:57

¨vous c croyez ke dans PES ils vont faire thierry henry ? un dans la france et lotre a Arsenal ? comme pour davids et les autres ? :lol:

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
21 juin 2004 à 21:45:00

Moi je dis que c´est acause des clubs qu´ils savent plus jouer en équipe nationale ils se reconnaissent plus entre eux pas de felling rien rien lol

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
21 juin 2004 à 21:47:59

il est tellement nul qu´il simule mal

La vidéo du moment