imou Posté le 21 juin 2004 à 21:25:23
non, mais les défenses anglaises sont pas connus pour être hermétiques...t´as qu´à voir les buts à henry, toujours les mêmes, tout seul devant le goal qui reste sur sa ligne
La t´est entrain dire que le championat anglais c´est de la merde bravo mais je crois que c´est bien mieux que le chmapionat french