et on peut faire tous les constats regretter ceci ou prférer untel un seul constat est là :
on a 7 points.
et contre la suisse on aurait pu facile en mettre 3 autres.
mais la mode est à l acritique . ..
on nous préfère la rep tchèque : franchement j´adore ! ! ( super match contre les pays bas) mais ils se sont fait accrocher par la lethonie . ..
on nous préfère la suède : ils ont cartonner la bulgarie et fait un bon match contre l´italie, c´est un bon début de parcours il devrait facilment battre la bulgarie et eux aussi obtenir 7 pts de là à dire qu´ils nous mettrpons la paté . ..
Le danemark me fait forte impression vaut voir contre l´italie.
Tous ça pour dire que c´est pas parceque le 2nd match a été moyen ( en ce qui me concerne : le premier rien à redire, et la suisse non plus)qu´il faut tout de suite vouloir vendre notre peau.