CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Henry c'est le même que celui d'Arsenal?

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:36:47

la il marke 2 but ms vraimen c pa impresionan du tout sa prestation desastreux meme bravo a saha d abor il lui met un but sur un plateau :ok: i la interet a se reveiller

prorugby
prorugby
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:37:17

Sujet : Henry c´est le même que celui d´Arsenal?

france3-1suisse doublé d´henry!!
et oui dsl c le mm ka arsenal
:rire2:

vassilis
vassilis
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:38:04

oui 2 but a la defense suisse, c digne du nivo de la premiership anglaise ça :rire:

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:38:39

il essaye encore d´avoir raison....desesperant....

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:39:17

vassilis Posté le 21 juin 2004 à 22:38:04
oui 2 but a la defense suisse, c digne du nivo de la premiership anglaise ça :rire:

:lol:

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
21 juin 2004 à 22:39:45

. ..

vassilis
vassilis
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:40:27

tueur_de_phoque Posté le 21 juin 2004 à 22:06:30
salut vassilis, toi aussi tu doi bient e marrer devan ta tele, ta vu hier? g t deg pour l espagne... mai ca fé rien c la suede ou la rep tcheque ki von gagner

:d) la france aura en demi rep tcheque, suede, italie ou danemark..;

autre chose que la suisse et la croatie :rire:
bon deja fo battre la grece de TsArTaS :ok:

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
21 juin 2004 à 22:41:35

aucune chance pour la France s´ils sont contre les Tchèques en demi pasque eux ils savent marquer

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:41:37

:lol: henry le meme ka arsenal mdrrrrrrrr

Campos17
Campos17
Niveau 20
22 juin 2004 à 09:08:34

:up:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 juin 2004 à 09:25:06

LouLou22 Posté le 21 juin 2004 à 21:27:09
imou Posté le 21 juin 2004 à 21:25:23
non, mais les défenses anglaises sont pas connus pour être hermétiques...t´as qu´à voir les buts à henry, toujours les mêmes, tout seul devant le goal qui reste sur sa ligne
La t´est entrain dire que le championat anglais c´est de la merde bravo mais je crois que c´est bien mieux que le chmapionat french

pas sur . ..

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 juin 2004 à 09:31:39

et on peut faire tous les constats regretter ceci ou prférer untel un seul constat est là :

on a 7 points.

et contre la suisse on aurait pu facile en mettre 3 autres.

mais la mode est à l acritique . ..

on nous préfère la rep tchèque : franchement j´adore ! ! ( super match contre les pays bas) mais ils se sont fait accrocher par la lethonie . ..

on nous préfère la suède : ils ont cartonner la bulgarie et fait un bon match contre l´italie, c´est un bon début de parcours il devrait facilment battre la bulgarie et eux aussi obtenir 7 pts de là à dire qu´ils nous mettrpons la paté . ..

Le danemark me fait forte impression vaut voir contre l´italie.

Tous ça pour dire que c´est pas parceque le 2nd match a été moyen ( en ce qui me concerne : le premier rien à redire, et la suisse non plus)qu´il faut tout de suite vouloir vendre notre peau.

AtomicMarc
AtomicMarc
Niveau 4
22 juin 2004 à 09:34:24

:lol: j´espere pour toi que quelqu´un aura 2 heures a consacrer a tout lire :sleep:

C´est pas mon cas, je retourne a l´entraineur 5 bye bye

AtomicMarc
AtomicMarc
Niveau 4
22 juin 2004 à 09:35:04

lol oups c t pas pour ce forum le message les gars désolé je sors :rire:

mgsth
mgsth
Niveau 7
22 juin 2004 à 14:21:41

Il n´a fait que partir du milieu de terrain pour aaler marquer, c´est tou :non:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:41:10

jeremyl Posté le 21 juin 2004 à 22:36:47
la il marke 2 but ms vraimen c pa impresionan du tout sa prestation desastreux meme bravo a saha d abor il lui met un but sur un plateau i la interet a se reveiller

saha fait une belle déviation de la tête mais le contrôle impec et le tir trankillos dans le but c´est Henry . .. Sur un plateau c´est donc un peu fort à mon gout ^^

La vidéo du moment