c pa pour autt, ke je v retire ske g di sur lui!! il a marké 2but mai on verra ce kil fera par la suite,en tt k c saha ki a redonné du tonus a l ekipe et ca fo en tenir compte, depui le debut je di saha a la place de trezeguet mai santii c un bel enfoiré il le met remplacant