henry , trezeguet meme pas fichu de marqué!! c le milieu ki doi faire le travail des attaquant!!! sa me fai pitié!!!
Gogol_2
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:09:32
henry encore cette tete raté
totodelyon
Niveau 8
21 juin 2004 à 21:10:09
moi sé toi qui mfé pitié
michelmichel
Niveau 6
21 juin 2004 à 21:10:44
desolé !
encore un topic de merde
tarek2
Niveau 9
21 juin 2004 à 21:10:54
la defense est ossi forte ke lattaque!!
tueur_de_phoque
Niveau 9
21 juin 2004 à 21:11:27
ya pa ke lattak ki fé pitié, kel defense!!! t kel grand barthez encore une fois, ki c ka di ke la france etai favorite?
tarek2
Niveau 9
21 juin 2004 à 21:12:13
pa moi!!
imou
Niveau 9
21 juin 2004 à 21:14:29
tu oublies aue Trzeguet a mis un but, très jolie dans sa construction . ..
_key_
Niveau 9
21 juin 2004 à 21:15:03
moi c´est la defense ki fait tièp !
tarek2
Niveau 9
21 juin 2004 à 21:15:22
moi c tou!!!ya ke le milieu ki es bon(enfin zidane et pires)!!
Rekans
Niveau 7
21 juin 2004 à 21:17:09
Pff c´est toute l´équipe de france qui est à chier regardez y en a aucun qui court sur le terrain ils ont aucune envie ils sont tous mous!Ils ont choppés le virus du Santini ou quoi?
tarek2
Niveau 9
21 juin 2004 à 21:17:46
si il jou contre la rep tcheque il son mort!!
nova666
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:18:46
genre la rep tcheque c´est les meilleurs
tueur_de_phoque
Niveau 9
21 juin 2004 à 21:18:54
en tt cas santini c un bogoss, la france jou kom des nazes, et santini il a preferé jouer la securité il c tiré avant kon le vire, chapo a lui il a bien anticipé le coup
imou
Niveau 9
21 juin 2004 à 21:19:10
ils sont mort contre toutes les équipes sauf peut être la grèce... Mais je compte sur les bleus pour provoquer des mauvaises passe en retrait ou pour marquer de la main
tarek2
Niveau 9
21 juin 2004 à 21:24:36
la suisse on dirai ki fon un entrainement
tarek2
Niveau 9
21 juin 2004 à 21:28:55
ce que rate henry c impressionnant!
tarek2
Niveau 9
21 juin 2004 à 21:29:51
personne est la?
tueur_de_phoque
Niveau 9
21 juin 2004 à 21:31:02
si mai il pleure tous la!! donc ils ont tro honte pour venir, si la france passe joré grav les boule l espagne ki jou 100foi mieux est tombée hier, alor pa kestion kune tel ekipe de merde pass,et dir kil son tjr premier la...
Rekans
Niveau 7
21 juin 2004 à 21:31:05
Henry mais quel attaquant....putain même Marlet il l´aurait mise dedans la tête !