le truk clem c ke tu ve pa kon critik les joueur ke tu apprecie, moi c pareil avec raul, mai hier il a joué comme une merde et il ma grave decu, tu doi reconnaitre ke henry, il mark plu, et ke ya k en angleterre ou il est bien? sinon trezeguet il est pa a laiz non plu, on diré ke ya ke zidane ki tien la barak sil etai pa la tu doi avouer kil markerai pa autt de but il en a marké4sur 5(ou 3si le coup franc tu laccorde a tudor)