CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'attaque de la france me fait pitié!!

tarek2
tarek2
Niveau 9
21 juin 2004 à 21:32:16

:lol: *$

tueur_de_phoque Posté le 21 juin 2004 à 21:31:02
si mai il pleure tous la!! donc ils ont tro honte pour venir, si la france passe joré grav les boule l espagne ki jou 100foi mieux est tombée hier, alor pa kestion kune tel ekipe de merde pass,et dir kil son tjr premier la...

meme la letonie merite +!!

nova666
nova666
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:32:50

l´espagne qui joue bien???? on peut pas dire qu´hier ils ont particulièrement assuré quand meme...
soit pas de mauvaise fois ca en deviens ridicule, on a compris que t´aime pas la france!

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:34:15

MAIS ILS VONT LA FERMER CEUX LA!!!!!
ILS SAVENT QUE CRITIQUER J´AIMERAI BIEN VOUS VOIR JOUER VOUS!!!!!!
SI VOUS ETES PAS CONTENT VOUS REGARDEZ PAS LE MATCH POINT FINAL!!!!!
Y EN A QUI M´VENERE ICI!!!!!

tarek2
tarek2
Niveau 9
21 juin 2004 à 21:34:58

au contraire je suis content de la performance des suisses!!! :-)

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:36:17

henry il joue trop mal
et ils sont pas fichus de trouver trezeguet il les aurait mis les tetes LUI

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:37:59

TaReK2 t´es joju toi c obliG.....
tu sais t´as beau faire ton beau, tu verra quand la France se mettra a jouer, tu verras en 2eme mi-temps, tu verra quand henry aura de la reussite, tu verras a la fin de l´euro qui est vainqueur.....

c´est tt se que j´avais a dire

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
21 juin 2004 à 21:39:00

nova l espagne jou mieu ke la france rien a dire, sur ca, leur but il les merite, c pa les defenseur kil leur offre, meme si hier ils on ete dominé et ke le portugal a merité sa victoire, qd a toi clem, arrete de faire le nerveux, vs ouvrez votre gueule en disan oui la france c les meilleur on est favori, mai voila henry il a une grande gueule c tt, la france il me fon bien marrer ce soir, il son la pour gagner ou pour amuser la galerie?

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:39:10

trezeguet-boss Posté le 21 juin 2004 à 21:36:17
henry il joue trop mal
et ils sont pas fichus de trouver trezeguet il les aurait mis les tetes LUI

excuse moi mais trezequet est pas en meilleur forme qu´henry

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:39:16

henry il fait que de la merde :-(( dans la surface

saquet6
saquet6
Niveau 8
21 juin 2004 à 21:39:16

tarek c vrais que l´attaque du maroc ou de l´algerie ou de tunis et j´en passe sont meilleurs :rire:

tarek2
tarek2
Niveau 9
21 juin 2004 à 21:39:37

clempsg Posté le 21 juin 2004 à 21:37:59
TaReK2 t´es joju toi c obliG.....

c bien tu c lire les cartes de visite :lol:

sinon je pense ke la france se fera eliminé par une ekipe comme la rep tcheque!!

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:39:56

clempsg
Posté le 21 juin 2004 à 21:39:10
trezeguet-boss Posté le 21 juin 2004 à 21:36:17
henry il joue trop mal
et ils sont pas fichus de trouver trezeguet il les aurait mis les tetes LUI

excuse moi mais trezequet est pas en meilleur forme qu´henry

on pourrait savoir sa forme si on lui donnait des ballons un petit peu car la c´est henry henry henry et des fois meme henry

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:40:14

tueur_de_phoque Posté le 21 juin 2004 à 21:39:00
nova l espagne jou mieu ke la france rien a dire, sur ca, leur but il les merite, c pa les defenseur kil leur offre, meme si hier ils on ete dominé et ke le portugal a merité sa victoire, qd a toi clem, arrete de faire le nerveux, vs ouvrez votre gueule en disan oui la france c les meilleur on est favori, mai voila henry il a une grande gueule c tt, la france il me fon bien marrer ce soir, il son la pour gagner ou pour amuser la galerie?

tout ce que t´as a faire toi c´est fermer ta grande gueule merci beaucoup....

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:41:17

non elle sera eliminé par le portugal ou la Gréce!
puis la defense fait pitié aussi!

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:42:33

trezeguet-boss Posté le 21 juin 2004 à 21:39:56
clempsg
Posté le 21 juin 2004 à 21:39:10
trezeguet-boss Posté le 21 juin 2004 à 21:36:17
henry il joue trop mal
et ils sont pas fichus de trouver trezeguet il les aurait mis les tetes LUI

excuse moi mais trezequet est pas en meilleur forme qu´henry

on pourrait savoir sa forme si on lui donnait des ballons un petit peu car la c´est henry henry henry et des fois meme henry

la tu t´es niké tt seul si HENRY a des ballons, c´est qu´il va les chercher et les gagner, ces ballons, il est la quand il faut alors que trezeguet ben il y ai pas aujourd´hui ( pas plus qu´henry d´ailleur, mais je v pas raconter de conneries mais la la france joue mal mais sa va venir....)

ps:j´adore trezeguet.....

tarek2
tarek2
Niveau 9
21 juin 2004 à 21:43:45

trezeguet est un eilleur finisseur en tou cas!! :ok:

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:44:42

=> L´attaque de la france me fait pitié!!

Tu M´appele Quand tU Arrive A Leur Cheville

moi30
moi30
Niveau 9
21 juin 2004 à 21:44:53

pour moi le plus gro prob c pa l´attaque c le milieu de terrain ki merde pasque les attaquant peuve pa marqué si on leur donne pa de balon et la c plus souvant les deffanseur ki leur donne des balon ou alors i vont le cherché plus bas mé i peuve pa les remonté ( c dur de faire les travaille des milieu et des attaquant en meme tps) mé regardé en deuxieme mi temps ki fé les passe o attaquan et vs véré c bien tro souvant les deff alors ke sa devré etre les milieu

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:44:57

clempsg
Posté le 21 juin 2004 à 21:42:33
trezeguet-boss Posté le 21 juin 2004 à 21:39:56
clempsg
Posté le 21 juin 2004 à 21:39:10
trezeguet-boss Posté le 21 juin 2004 à 21:36:17
henry il joue trop mal
et ils sont pas fichus de trouver trezeguet il les aurait mis les tetes LUI

excuse moi mais trezequet est pas en meilleur forme qu´henry

on pourrait savoir sa forme si on lui donnait des ballons un petit peu car la c´est henry henry henry et des fois meme henry

la tu t´es niké tt seul si HENRY a des ballons, c´est qu´il va les chercher et les gagner, ces ballons, il est la quand il faut alors que trezeguet ben il y ai pas aujourd´hui ( pas plus qu´henry d´ailleur, mais je v pas raconter de conneries mais la la france joue mal mais sa va venir....)

ps:j´adore trezeguet.....

je parle de dans la surface
ils cherchent seulement henry :-((

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
21 juin 2004 à 21:46:36

clem on est en democratie, jdi ske jve et si t pa content, c pareil, " la violence est le dernier refuge de l incompetence" alors arrete d insulter si tu ve pa ke la violence devienne ta demeure principale

La vidéo du moment