clempsg
Posté le 21 juin 2004 à 21:42:33
trezeguet-boss Posté le 21 juin 2004 à 21:39:56
clempsg
Posté le 21 juin 2004 à 21:39:10
trezeguet-boss Posté le 21 juin 2004 à 21:36:17
henry il joue trop mal
et ils sont pas fichus de trouver trezeguet il les aurait mis les tetes LUI
excuse moi mais trezequet est pas en meilleur forme qu´henry
on pourrait savoir sa forme si on lui donnait des ballons un petit peu car la c´est henry henry henry et des fois meme henry
la tu t´es niké tt seul si HENRY a des ballons, c´est qu´il va les chercher et les gagner, ces ballons, il est la quand il faut alors que trezeguet ben il y ai pas aujourd´hui ( pas plus qu´henry d´ailleur, mais je v pas raconter de conneries mais la la france joue mal mais sa va venir....)
ps:j´adore trezeguet.....
je parle de dans la surface
ils cherchent seulement henry 