CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steeve marlet plus fort qu'henry?

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:17:34

Quand je vois l´inutilité de henry en attaque,j´me demande si un duo marlet-trezeguet serait plus convenable.

Mais boon chacun ces gouts :peur:

labouledeneige
labouledeneige
Niveau 8
21 juin 2004 à 19:18:39

moi je mettrai pierre yvan dré a al place de trezeguet

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:20:16

a la limite on pourrai mettre frau ca serai mieux....

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:20:47

marlet on bien vu k´il est inexistant kan il joue!!! C 20 fois pire k´Henry!!!

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:21:04

a essayer henry govou :ok: ( je ne plaisante pas)

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:22:01

Frau ? ?!! j´aimerai bien voir s´il va confirmer a lyon sa bonne saison a sochaux!!

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:23:13

Reinaldo95 Posté le 21 juin 2004 à 19:21:04
a essayer henry govou ( je ne plaisante pas)

Govou il est pas mal en équipe de france :ok:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:25:51

ouai car govou c´est plus un attanquant qu´un buteur( vous voyez ce que je veux dire) comme a paris ou ya un ljuboja qui recupere conserve les ballons pour pauleta qui est la pour marquer ( un buteur)

si a paris il y aurai eu 2 pauleta ca naurai pas fonctionner

le pb en France c´est quil y a 2 buteurs et il faudrai remplacer un buteur par un attaquant et ca ira mieux
enfin c´est a tester

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:27:40

Santini aurait du selectionner anelka a la place de marlet!!

vassilis
vassilis
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:36:10

:oui: fo mettre marlet et il est meilleur :ok:

boumer84
boumer84
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:37:33

Tu doi po etre marseiller pour dire ca :-)

canniggia
canniggia
Niveau 3
21 juin 2004 à 19:38:23

vassilis Posté le 21 juin 2004 à 19:36:10
fo mettre marlet et il est meilleur

:lol:
:rire: :rire:

t´es tro fort, t´a deja songé a faire comique ?

brazil84
brazil84
Niveau 8
21 juin 2004 à 19:41:13

vous oubliez saha

servenier24
servenier24
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:52:45

il faut rappeler diomède et guivarch

boumer84
boumer84
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:53:36

pourquoi po papin tan qu on y est

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:54:57

Et saha :question:

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:17:26

ué il a raison pour diomède!!!!

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
21 juin 2004 à 20:19:05

marlet en attak? vs etes sur kon parle du meme? vs etes ts des malade ma parole vs etes doppé a koi? il fo kil change trezeguet et kil mette saha!! henry lui il a pa inventé l eau chode mai il court vite c un avantage, de tte facon vu ts les tocar kil y a, il devré apeler fiorese!!

Trema
Trema
Niveau 7
21 juin 2004 à 20:22:05

Il manque touré en EDF sa marquerait plus de but.

zytkill
zytkill
Niveau 9
21 juin 2004 à 20:23:13

franchement henry et trezeguet c est les meilleurs duos d attaque ils se connaissent ils ont tous les 2 joues a monaco , et henry a 26 ans est 20 fois meilleurs que steve marlet qui a 30 ans
imaginé kan henry aura 30 ans c est deja un serial buteurs " vive henry" le meilleur attaquant au monde ni ronaldo raul vieri v. nistelrooy lui arrive au cheville

La vidéo du moment