ouai car govou c´est plus un attanquant qu´un buteur( vous voyez ce que je veux dire) comme a paris ou ya un ljuboja qui recupere conserve les ballons pour pauleta qui est la pour marquer ( un buteur)
si a paris il y aurai eu 2 pauleta ca naurai pas fonctionner
le pb en France c´est quil y a 2 buteurs et il faudrai remplacer un buteur par un attaquant et ca ira mieux
enfin c´est a tester