CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steeve marlet plus fort qu'henry?

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
21 juin 2004 à 20:23:59

fodré ramener laslandes il feré un carton, ou fauré de toulouse, ben koi? ca pe pa etre pire ke mintenan

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
21 juin 2004 à 20:25:49

zytkill tu fais koi ds la vie? comik par intermitence ou a plein temps? sans rire henry c un guignol a coté de shevchenko et ronaldo, en edf il branle rien, et ya ken angleterre(je le repete une enieme foi) kil mark et kil est bon, fout le en italie ou en espagne il fera moin le malin

zytkill
zytkill
Niveau 9
21 juin 2004 à 20:26:57

pourkoi vous trouvé kon n apas de bon attaquant ? ????
henry 30 buts en 1 saison
ronaldo 24
cisse 24
et il y en a qui dit ke marlet est meilleur k henry

zytkill
zytkill
Niveau 9
21 juin 2004 à 20:28:56

Owen aussi dit que c est le meilleur joueur au monde tu peux pas dire ke ronaldo est meilleur il a mis 24 but henry 30 ca fait la difference desole de te decevoir

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
21 juin 2004 à 20:33:29

ben kil vienne en espagne apre on verra ce kil vaut, on lui a proposé le real, mai monsieur a peur des nouvo challenge, alor c bon fo pa deconner

zytkill
zytkill
Niveau 9
21 juin 2004 à 20:33:52

sinon dommage que djibril cisse est suspendu parce que il est trop fort et on devrait selectionne frederic dehu ou le retour de robert

zytkill
zytkill
Niveau 9
21 juin 2004 à 20:36:20

il a pas change de club parce qu il se sent bien en angleterre a arsenal
c normal ke ronaldo marque bocoup de but ta vu les passeurs kil a zidane figo beckham...
henry 30 but henry 30 but henry 30 but henry 30 but

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
21 juin 2004 à 20:37:51

et en edf? qd il a joué contre le bresil il etai inexistant pareil contre les pays bas, ta vu la gueule de la poule de la france lors des match eliminatoire? pa de koi etre fier de marker contre eux

clempsg5
clempsg5
Niveau 1
21 juin 2004 à 20:39:00

nan mais certaines personnes comprennent rien au football
je vais pas m´acharner en disant qu´henry est le meilleur ils me croieraient pas donc je les laissent dire ce qu´ils pensent ses gens la car ils veulent avoir raison!
tant mieux pour eux je les laisse dans leur monde quand ils disent qu´henry est nul.....

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
21 juin 2004 à 20:45:31

dun coté clem c ke t en mank d argument, jve pa te provoker mai ki ne di mot consent...

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:34:19

Bon je fais remonter le topic et la on peut vraiment se demander si henry vaut mieux que marlet :rire:

nova666
nova666
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:35:07

c´est clair...

aurelom
aurelom
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:35:15

henry c le meileur du monde mais a cet euro je comprend pas??????

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:36:35

Non franchement la henry il a loupé 2 occas dont 1 en or ! !sur le centre de zizou je crois :-(

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:39:05

Sinon ca serait pas mal de faire rentrer sydney pour qui dynamise le jeu :)

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:40:48

ooui virez moi ce feigant de trezequet et mettez govou ou saha ! !!

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:41:56

Bien dit :ok:

Enfin je pense quand méme que trezeguet est opportuniste et peut marquer a n´importe quel moment

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
21 juin 2004 à 21:42:39

tt ke saha ne rentrera pa la france ne fera rien, trezeguet c un scoot et henry il a un kun style de jeu, dailleur bernard lama(consultant) a di kil fallai kil change de style de jeu donc ya pa ke moiki pense ca...

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
21 juin 2004 à 21:43:09

oui mai tudor il jou pa ts les match contre la france cartel ni gerrard

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:44:08

Franchement si dans 45 minutes henry marque pas y va se faire casser par la presse demain :)

La vidéo du moment