tanooki2 Posté le 22 juin 2004 à 13:17:46
je ne pense pas non ( cf topic) henry est tt de meme meilleur que marlet !
part contre je vois bien saha jouer en 1/4 aux cotés d henry ( psgenforce je suis d accord)
Enfin moi aussi je trouve que marlet est une merde mais j´ai dit ca parceque j´trouvai qu´il jouait mal 