MoNacoMan Posté le 20 juin 2004 à 23:09:06
meilleur defensseur o monde ricardo carvlho ? ? ????!!!!!!!!
je le conais méme pas
_Hé moi je te connait pas alors barre toi,en tout cas , pas de but encaissé,sauvé son equipe du but mais bon tu n as pas du regarder le match 