CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portugal

portos93
portos93
Niveau 6
20 juin 2004 à 23:05:08

ca c pour tou les portugais on na deffonsser les espagnol sa fai plésir si on mavai di que le portugal finirai 1er du groupe aprai leur defaite face a la grece jorai rigoler mai la chapo a figo deco ronaldo et surtou le meilleur defensseur o monde ricardo carvlho

snakyball
snakyball
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:06:47

:ok: portos
moi 100 pour cent portugeshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :oui:
Je suis heureux :content: :oui:

C est trop bien

1 er du groupe :ok: :oui: ,alors le portugal n est pas favoris ? ?

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:07:36

pppppppfffffffffffffffff

on s´ennuie ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

snakyball
snakyball
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:08:45

moi je men fou

LE principal est que le portugal é gagné

spike77
spike77
Niveau 9
20 juin 2004 à 23:08:45

vais pouvoirs me ballader trankil avec le maillot des portos!

MoNacoMan
MoNacoMan
Niveau 6
20 juin 2004 à 23:09:06

meilleur defensseur o monde ricardo carvlho ? ?????!!!!!!!! :lol:
je le conais méme pas :rire:

snakyball
snakyball
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:12:00

MoNacoMan Posté le 20 juin 2004 à 23:09:06
meilleur defensseur o monde ricardo carvlho ? ? ????!!!!!!!!
je le conais méme pas

_Hé moi je te connait pas alors barre toi,en tout cas , pas de but encaissé,sauvé son equipe du but mais bon tu n as pas du regarder le match :honte:

MoNacoMan
MoNacoMan
Niveau 6
20 juin 2004 à 23:12:47

Grèce 2 - Portugal 1 :rire:

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
20 juin 2004 à 23:14:45

Frane Croatie 1-1 hahaahahahahahaha

portos93
portos93
Niveau 6
20 juin 2004 à 23:19:19

put1 tu conai rien o foot toi tou le sgrand club cve larache et lui veu retser a porto ( vinqueur de la ligue des shampion ou cas ou tu serai pa en batan 3a0 monaco ) et tu di 2a1 pour les grece mes ricardo jouai pas mes bon si tu veu faire le conaisseur vien pa ici

MoNacoMan
MoNacoMan
Niveau 6
20 juin 2004 à 23:21:26

ricardo carvlho... :nonnon: . .. pourquoi pas les defenseur de l´arabie saoudite qui se sont pri 8 0 contre l´allemagne pendant qu´on y est . .. :nonnon:
La victoire vous donne des ailes les portugais. Ca va pas durer

portos93
portos93
Niveau 6
20 juin 2004 à 23:24:13

pk tu parle t pour qui toi a mon navi tu doi étre le susse boul ki est pour monaco car i son été en finla de la c1 et pour les farncai car i son gagné la coupe du monde :nah:

_key_
_key_
Niveau 9
20 juin 2004 à 23:26:05

bravo o guesh ! domage ke vous nous aillez pas defoncer 2 voir 3-0 sa aurait efondrer encore un peu plus ces sale joueurs de merde espagnols !
putin j´ai honte d´etre espagnol et d´avoir vu la seleccion jouer comme des jambes cassé !

snakyball
snakyball
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:27:02

Bha laisse tomber portos,c est un bouffon qui ne connait rien au football,il s est meme pas qui est carvalo alors qu il va peut etre aller a l inter

Iddo
Iddo
Niveau 3
20 juin 2004 à 23:27:13

portos = :rire:
ca va pas durer . ...

snakyball
snakyball
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:27:22

:ok: key

MoNacoMan
MoNacoMan
Niveau 6
20 juin 2004 à 23:28:54

c de la chance les portos vou ete mor pour la suite :rire:

portos93
portos93
Niveau 6
20 juin 2004 à 23:29:26

put1 en + ricardo C c un joueur de ouf mes les gen conaisse rien i dise pouyol mon cul i c fai laver les cote i c fai prendre d vitesse pa figo mes lol et parlon pa de ce qua fai ronaldo i devai avoir unr une prime pour les peti pon

Iddo
Iddo
Niveau 3
20 juin 2004 à 23:29:32

monacoman :oui:

_key_
_key_
Niveau 9
20 juin 2004 à 23:30:54

portos93 Posté le 20 juin 2004 à 23:29:26
put1 en + ricardo C c un joueur de ouf mes les gen conaisse rien i dise pouyol mon cul i c fai laver les cote i c fai prendre d vitesse pa figo mes lol et parlon pa de ce qua fai ronaldo i devai avoir unr une prime pour les peti pon

puyol a defoncer figo largement !

La vidéo du moment