CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portugal

portos93
portos93
Niveau 6
20 juin 2004 à 23:31:50

non je ne croi pa alor on na pa vu le mem match moi g vu que puyol a été surclassé ronaldo la tui et figo ossi

Iddo
Iddo
Niveau 3
20 juin 2004 à 23:31:52

profondement j´ajouterai :rire:

MoNacoMan
MoNacoMan
Niveau 6
20 juin 2004 à 23:32:23

puyol , nesta et R Carlos sont les meilleur defenseur du mondes mais pa la merde de Ricardo je croi pa :rire:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:33:43

ricardo carvallo c clair fitur enorme defenseur et conrtiser par l inter :content:

portos93
portos93
Niveau 6
20 juin 2004 à 23:34:29

aaaaa c pour ca que r carlos nesta et puyol on gagné la c1 :rire:

Iddo
Iddo
Niveau 3
20 juin 2004 à 23:35:06

le talent va avec la notoriété , donc si t´est pas connu . ..

portos93
portos93
Niveau 6
20 juin 2004 à 23:38:17

il est conu noubli pa kil a fai 2 anné exéptionel avec porto sof vou comme vou conaisser rien o football vou conaisser que les joueur francai et dan le proch1 message tu va me sortir que dehu est meilleur ke lui mes mdr svp arréter de parler car vou vou enfonsser mes garve on an gagné on na mener etc tou on na été les plu fort

MoNacoMan
MoNacoMan
Niveau 6
20 juin 2004 à 23:41:32

:honte:

Iddo
Iddo
Niveau 3
20 juin 2004 à 23:41:46

je ne connai rien au football :rire:
je vai sortir que dehu est meilleur :rire:
pour l´instant c toua ki tenfonce . ..

Iddo
Iddo
Niveau 3
20 juin 2004 à 23:45:33

je pense que c´est plutot toi ki est trop restrein par tes joueurs portuguais , je pari que pour toi les portuguais son les plus fort hein ? vous avez bien jouer et gagner mai ca sarrete la , regarde autour et tu verra que ya des joueurs bien meilleurs . ..

TuGaS
TuGaS
Niveau 6
21 juin 2004 à 00:06:37

PORTUGALLLLLLLLLL FORçA ALLEZ PORTUGAL ALLEZ PORTUGAL ALLEZ orgulho de ser portugues . .. todos con a seleçaooo on est tro fort les mecs

vassilis
vassilis
Niveau 10
21 juin 2004 à 00:27:27

je me repasse sans cesse le but de larsson de la tete et l´action sublime du but de baros contre la hollande
TROP DE LA BALLE!!!!!!!!!!! :content:

_key_
_key_
Niveau 9
21 juin 2004 à 00:29:45

les guesh on eu une chatte de ouf

ace-killer
ace-killer
Niveau 5
21 juin 2004 à 00:42:00

sale bacalao!!!!!!!!! bande de pouilleux allé chez le coiffeur on vous a déja bien défoncé avant vous étes en 1/4 de final mais pas pour longtemps car l arbitre ne sra pas la cette fois si pour vous aidé kils arrètent d imité le brésil car vous les portos c est jeux de tafiote hijo dé putaaaaa!!!!! jeremild comprendro bacalaoooooo séléçao de bacalao ! !!!

portos93
portos93
Niveau 6
21 juin 2004 à 18:54:06

tu c comme on di cher nou vai levar no cu cornudo hier soir on na pa vu le jeu de l´espagne et sort les escuse de larbitrage ton orgeuille te ren aveugle.

tosr
tosr
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:58:34

viva portugal!!! :cool:

tosr
tosr
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:59:10

viva portugal!!! :cool:

tosr
tosr
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:01:34

a oui o fe

ricardo carvalho meilleur defenseur portugais de lannee ainsi que de la chiampion´s league j´ave oublier!!!

thierry roland:"puyol qui ne perd jamais ses 1 contre 1 c´est fait prendre a plusieurs reprises par figo et c. ronaldo"

fifa.com:ronaldo et figo ont en fait voir de toutes les couleurs ont defenseurs espagnols a eux deux!!!

tosr
tosr
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:02:14

meilleur joueur pardon!!! :cool:

tosr
tosr
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:02:50

:cool:

La vidéo du moment