vive le portugal http://snakyball.skyblog.com special portugal
snakyball
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:05:24
viva portugal
_key_
Niveau 9
21 juin 2004 à 20:07:13
Simao_Benfica
Niveau 6
21 juin 2004 à 20:16:29
n´écoutez pas les réaction des gens qui save meme pas reconnaitre une équipe et des joueurs! ronaldo figo nique zidane et henry!!! bande de tafiol de francais
tueur_de_phoque
Niveau 9
21 juin 2004 à 20:21:11
c.ronaldo il est tres fort, mai ns en face on a vicente, et joaquin ki deborde bien, les portos ils on interet d aller loin, sinon je seré tro vener, et les grecos aussi, sinon c ke vs etes vrément des boulet