Salut
Voici un nouveau jeu à l´initiative de pastisman et moi.
Le principe est très simple.
Certains d´entre vous ont surement vu le jeu de billard qui est sur le bar de pes.
Et ben on vous propose un grand tournoi entre tous les forumeurs sur ce jeu de billard.
Il y aura 32 inscrits.
Seuls les habitués pourront s´inscrire car il fausdra qu´on puisse se voir svt pour prendre les rendez vous des parties du tournoi.
Chaque résultat sera mis sur le topic.
voici le lien du billard
l´inscription est obligatoire
http://fr.rd.yahoo.com/games/home/c/*http://fr.play.yahoo.com/games/login?page=pl
Ensuite vous allez sur la salle les trois bandes
Si vous avez besoin de comprendre comment jouer n´hésitez pas on vous apprendra c´est vraiment pas difficile.
VOILA BEN PASTISMAN VA COMPLETER PKE JE SUIS PO SUR DE TT AVOIR MIS
bon jeu
inscrits ==>
_attoN1_
pastisman