7eme défaite conséqutive
tu veux joué contre moi
ah je te regarde joué
mon pseudo c´est kobe le tourist
put1 vla que je perd contre un débutant
LES INSCRITS15 inscrits
1.[Perk]-Atton2.pastisman3.tomahock4.corea5.jeremy766.scholes7.fabom8.erikiki9.just-killer10.maxmax11.troudecul12.paulo-cesar13.zhao_yun14.ultrasangoku15.clem74OL16.bobaldinhosuperbat 99kobe
voila ona tous les inscrits je vais procéder au tirage au sort des 4 poules de 4
LES INSCRITS18 inscrits
Il y aura 2 poules de 5
ah - que jai mal compris yen a 1 qui a plusieurs pseuods kobe
chui nul mais j´adore ce jeu
non pastisman j´ai qu´un pseudo
donc je t´inscrtis ds le tournoi! je fais 2 poules de 5
poule 1
pastismancoreaerikikibobaldinho
merci
poule 2
attontomahockjeremy76fabom
Moi et Kobe on est trop fort ! !!
poule 3
troudeculpaulo-cesarzaho-yunclem74OLsuperbat 99
entrainez vs alors si vs voulez etre performants !
poule 5
scholesjust-killermaxmaxultrasangokukobe
je suis avec atton , sa va etre chod !
poule 4