CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_. _.·´¯`·-> Grand Tournoi De Billard ™

UltraSangoku
UltraSangoku
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:41:55

comment on fait pour s´inscrir a yahoo

RonaldO59
RonaldO59
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:46:14

sa commence quand ?

RonaldO59
RonaldO59
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:47:18

:question:

fabom
fabom
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:47:29

biento , tu va sur le lien
et tu tinscris c pa dure

UltraSangoku
UltraSangoku
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:51:44

ouai mais comment

baboul
baboul
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:52:26

sa comencera kan yora assez dinscrits

_. _.·´¯`·-> REGLEMENT DU TOURNOI DE BILLARD ™

Tout d´abord voici le lien ==>
https://www.jeuxvideo.com/[...]games/login?page=pl

Vous vous inscivez ensuite sur le site et vous pourrez commencer à jouer.

La salle sur lequel on se réunit tous sera la salle " les trois bandes "

Ensuite on crée des tables et on commence à jouer et aussi à discuter vu qu´il y a un chat sur la partie.

Voici comment on joue ==>
1. vous visez sur la boule sur laquelle vous voulez tirer avec la souris
2. vous réglez la force votre tir avec la flèche du bas de votre clavier
3. quand vous avez tout réglé vous appuyez sur la barre d´espace de votre clavier
et votre coup part

Vite fait les règles du billard
Début de la aprtie le premier qui rentre une boule vide ou pleine devra donc rentrer toutes les boules pleines ou vides selon laquelle il a rentré en premier ( ou si c´est l´adversaire qui a rentré par exemple une vide ben vous vous devrez rentrer les pleines )
Ensuite quand vous avez rentrer toutes vos boules il ne vous restera plus que la noire à rentrer ( attention sivous la rentrez avant vous perdez la aprtie ) .
Vous choisissez le trou dans laquelle vous voulez la mettre en clikant sur le trou.
Ensuite vous devez la mettre absolument dans ce trou.
Un message juste au dessus du chat vous prévins aussi quand vous pouvez bouger la boule blanche.
Cela vous permet de mettre la boule blanche où vous voulez et donc de mieux réussir à la rentrer.

LES MATCHES DU TOURNOI SERONT EN 2 MANCHES GAGNANTES.
LE TIRAGE AU SORT DES POULES AURA LIEU QUAND TOUS LES INSCRITS SE SERONT INSCRITS.
LES PARTICIAPANTS DEVRONT ARRIVER A SE DONNER RENDEZ VOUS POUR POUVOIR SE REJOINDRE SUR UNE PRTIE ET JOUER.

SI VOTRE ADVERSAIRE NEST PO LA ET QUE YA PO DE MATCHES VOUS POUVEZ BIEN SUR FAIRE DES MATCHES AMICAUX.
VOUS POUVEZ DONC BIEN SUR VOUS ENTRAINER
AVANT
ET PENDANT LE TOURNOI

LES INSCRITS POUR LINSTANT

LES INSCRITS
14 inscrits

[Perk]-Atton
pastisman
simge
tomahock
corea
jeremy76
scholes
fabom
erikiki
just-killer
maxmax
troudecul
paulo-cesar
zhao_yun
ultrasangoku

Il en manque 18

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:53:46
pastisman
pastisman
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:20:16

:up: allez inscrivez vous!

pastisman
pastisman
Niveau 10
04 avril 2004 à 11:49:48

:up:

[perk]-Atton
[perk]-Atton
Niveau 5
04 avril 2004 à 14:19:01

:up:

Qui se sent un match amical :question:

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:41:57

:up:

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:50:53

Allez inscrivez vous

Venez nombreux jouer :ok:

-------------------------------------------------

sa comencera kan yora assez dinscrits

_. _.·´¯`·-> REGLEMENT DU TOURNOI DE BILLARD ™

Tout d´abord voici le lien ==>
https://www.jeuxvideo.com/[...]games/login?page=pl

Vous vous inscivez ensuite sur le site et vous pourrez commencer à jouer.

La salle sur lequel on se réunit tous sera la salle " les trois bandes "

Ensuite on crée des tables et on commence à jouer et aussi à discuter vu qu´il y a un chat sur la partie.

Voici comment on joue ==>
1. vous visez sur la boule sur laquelle vous voulez tirer avec la souris
2. vous réglez la force votre tir avec la flèche du bas de votre clavier
3. quand vous avez tout réglé vous appuyez sur la barre d´espace de votre clavier
et votre coup part

Vite fait les règles du billard
Début de la aprtie le premier qui rentre une boule vide ou pleine devra donc rentrer toutes les boules pleines ou vides selon laquelle il a rentré en premier ( ou si c´est l´adversaire qui a rentré par exemple une vide ben vous vous devrez rentrer les pleines )
Ensuite quand vous avez rentrer toutes vos boules il ne vous restera plus que la noire à rentrer ( attention sivous la rentrez avant vous perdez la aprtie ) .
Vous choisissez le trou dans laquelle vous voulez la mettre en clikant sur le trou.
Ensuite vous devez la mettre absolument dans ce trou.
Un message juste au dessus du chat vous prévins aussi quand vous pouvez bouger la boule blanche.
Cela vous permet de mettre la boule blanche où vous voulez et donc de mieux réussir à la rentrer.

LES MATCHES DU TOURNOI SERONT EN 2 MANCHES GAGNANTES.
LE TIRAGE AU SORT DES POULES AURA LIEU QUAND TOUS LES INSCRITS SE SERONT INSCRITS.
LES PARTICIAPANTS DEVRONT ARRIVER A SE DONNER RENDEZ VOUS POUR POUVOIR SE REJOINDRE SUR UNE PRTIE ET JOUER.

SI VOTRE ADVERSAIRE NEST PO LA ET QUE YA PO DE MATCHES VOUS POUVEZ BIEN SUR FAIRE DES MATCHES AMICAUX.
VOUS POUVEZ DONC BIEN SUR VOUS ENTRAINER
AVANT
ET PENDANT LE TOURNOI

LES INSCRITS POUR LINSTANT

LES INSCRITS
14 inscrits

[Perk]-Atton
pastisman
simge
tomahock
corea
jeremy76
scholes
fabom
erikiki
just-killer
maxmax
troudecul
paulo-cesar
zhao_yun
ultrasangoku

Il en manque 18

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:57:10

:up:

Prenez le lien de la première page :ok:

fabom
fabom
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:57:53

:salut: inscrivez vous

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:58:01

:up:

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:58:31

:salut: fabom

Tu te sens une partie :question:

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:59:02

:salut: fabom

Tu te sens une partie :question:

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:59:41

oups :lol:

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:05:13

exceptionnellement je suis sur billard academy

venez :ok:

fabom
fabom
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:06:24

ok j´arrive

La vidéo du moment