c 1 site sur l inter y a des caisse et dla musike http://jeremyl.skyblog.com meter moi des comentair ok meri a tous pr m encourager
Nul à chier comme l´équipe...
nan c bien , en + jaime l´inter !
merci fabom c cool
On est sur TF1 ou quoi?
pk tu di ca ms bon aller tous sur mon blog les gar ca srer cool
Parce que TF1 aime bien montré avec beaucoup de satisfactions des choses sans interets mais bon c ton choix!
oui c mon chois j aime l equipe ke je veu et toi ossi alor po beson de fr chier
Je suis pas supporter et encore moins pour une équipe d´enfant gaté qui ne gagne jamais rien!
oui ms bon tam pi suporte pa l inter c tt voila moi j adore ce club c ma bie et toi vi la tienne moi jmen ft des autre
C´était juste pour t´ouvrir les yeux c ton choix!Par contre c illisible quand t´écris faut suivre!
oaui t en ft po mes yeu son ouvert ca sert a rien de vnir se chamailler maradona on é pu des gamin jsui pr l inter toi 1 autre c cool voila
Ouais sa va il est pas mal Mais met des photo de toi aussi un tit peu
Allez c bon c sur ya pire!!!
ok merc santa c tt cke jvouler entendre merci man merci bobal ms y a 1 de moi a la dernier page
Ouais je l´ai vu
ok merci davoir eter voir bobal c cool
De rien c´est normal et faudra que t´e mette des nouvelles je viendrait regulierement
ok po de souci
vs ourver tou aller voir et ca sert a rien de metre des comentair de con ou je nc koi car jpeu les efacer