d´hab y ades nuls a san siro entre juve et inter ( les 2 dernieres années je crois...un 2 a 2 avec seedorf, ET pi toldo ki marque une fois je crois) sans oublier le 2 a 2 de coupe
on va dire 1 partout
mé l´inter revient fort là...et la juve a recupéré trezegoal mé nedved en meforme TOTALE